|
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Attends, j'ai fait Amsterdam et Bruges entre Noël et le nouvel an, et j'ai pas vu la différence ! Désolé, je sors. "krrrruuuiiiii" (porte qui grince) "KLAK" (porte qui claque). Adrien |
|
| |||
| |||
| Merci pour les bonnes commentaires et une bonne année à tous! Je cherche un volontaire pour traduire les pages des labotests; lorsqu'il y a autant de visiteurs francophones et ma connaissance de la langue française est insuffisante. Je peut vous remercier en faisant quelques profils des labos populaires en France. (Entre parenthèses: nous parlons le Néerlandais quand nous voulons que tout-le-monde nous comprend (en Flandres et Pays-Bas) . Nous parlons le Flamant quand nous voulons que personne nous comprend. )Bonjour à tous! marc-en-ciel |
|
| ||||
| ||||
| Je ne parle pas Néerlandais mais je peux corriger le Français ... si tu veux tu peux me fournir les textes que tu aura traduit (ton Français est tout à fait compréhensible) et je te renverrai le tout en bon Français. mail moi si tu es d'accord : nicolas.tuffier@furyweb.org |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y avait aucune connotation raciste, sectaire ou autres, Je suis désolé, moi aussi, je suis pour une Belgique unie, Pas du tout comme nos parlementaires, ![]() |
|
| |||
| |||
| Bof ! une Belgique unie ? Non, une communauté Belge, comme pour l'Europe. Nous avions L'Union Européenne, comme personne n'arrive vraiment à s'unir (tout le monde tire la couverture à lui), on en a fait une communauté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hé Bob, Vive la Savoie Libre! (la grande, Savoie, Haute Savoie et nice! )
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectifs testés dans CI ? perplexe! | scullydidine | Discussions Objectifs | 4 | 05/11/2005 10h42 |