|
|
| ||||
| ||||
| un essai en couleur, car je la préfère en couleur ...![]() Dernière modification par lahire 17/12/2005 à 19h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois pas trop la différence entre la 1 et la 3. La 2 me semble trop plate. Je rendrais juste plus sombre la brouette. |
|
| |||
| |||
| Merci à vous pour vos avis. Je pense choisir la 1, je vais essayer de lui faire un beau cadre. |
|
| ||||
| ||||
| Slt. Oui la 1 ou la 3 .. avec une legere pref pour la 1. Et comme lahire j'aime bc la version couleur. PS : Par pure curiosité, Photo prise en République dominicaine/ Haiti ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Plus précisement à Higuey, j'étais au ClubMed Punta-Cana. Quel choc l'envers du décor !!! Voici le contraste en photo : 2 photos du Club ![]() ![]() Et maintenant 2 autres à quelques kms ![]() ![]() C'était notre premier voyage, ça fait tout drôle de voir ça. |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est clair, c'est le total contraste et encore .. tu parles de la RD imagines en face Haiti .. les gens "se vendent" pour passer de l'autre coté, du coté "riche"... Aillant vécu presque 20 ans en Afrique je n'ai pas été déboussolé, mais j'imagine que pour un 1er voyage dès qu'on se sauve du club cela doit faire etrange. Et en passant, bon esprit d'avoir osé sortir du club, il ne faut pas rentrer dans le jeu de la paranoia qu'ils ( = les clubs ) imposent les dominicains sont supers sympas et ils apprécient les touristes, surtout lorsqu'ils sont respectueux. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil N/B | chrisber66 | Atelier Noir et Blanc | 4 | 20/03/2008 14h31 |
| un conseil.... | jackdu60 | Discussions techniques | 12 | 12/03/2007 16h00 |
| Conseil | elyot | Discussions Objectifs | 7 | 14/02/2007 21h53 |
| conseil | naye | Trucs et Astuces | 16 | 30/11/2006 19h31 |
| conseil svp | lucas | Discussions Objectifs | 3 | 18/09/2006 18h53 |