|
|
| ||||
| Citation:
Effectivement, mais j'ai du shooter pour la 05 et la 34 ? travers le grillage, dont les trous ?taient plus petits que l'objo ....d'o? sans doute petite impression de flou.Citation:
Les cadrages tr?s serr?s....c'est ce que je Page Ranking?f?re....c'est mon style. En plus c'est tr?s pratique dans un endroit o? les animaux sont en captivit?. Pour le sens....tu as sans doute raison, mais ?a ne me choque pas . Quant aux mode portrait....j'aime pas.Citation:
Oui tr?s moche....j'avais pas v?rifi?....je rectifie le traitement de suite. Merci. Citation:
De rien, ?a me fait plaisir de la partager avec vous . Merci Nobody.Dernière modification par Fred08 17/07/2005 à 20h52. |
|
| |
| Citation:
Oui....mais j'ai bien satur? quand m?me . Sinon c'est moins chaud que d'habitude, mon canon 75-300 IS n'a pas la chaleur du 18-125....Merci Larakin. |
|
| ||||
| ||||
| H?h? Fred Tu as raison, c'est un endroit tr?s chouette pour prendre des photos et passer un bon moment en famille. 'j'y suis pass? d?but d'ann?e (? l'ouverture de la saison) http://www.canet.be/galerie5.htm C'est super pour shooter |
|
| |
| Citation:
Jolie s?rie . Je vois que tu as assist? au spectacle avec les rapaces.....moi j'ai capitul?....y avait pas d'ombres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| belles s?ries fred, tr?s beau parc ? visiter je confirme ![]() Quelques photos surex le cadrage chacun ces gouts la 4 superbe. Tu nous fait r?ver....... |
|
| |
| Citation:
Je sais que tu ne plaisantes pas....on me l'a dit . Merci F?lin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Belles photos pour un beau parc Fred08. J'ai eu l'occasion d'y passer fin mars et c'est vrai qu'il est ? recommander ? tous Parc Paridisio |
|
| |
| Citation:
Merci Gerald. Ta s?rie est tr?s jolie aussi. Moi les reptiles ?taient comme des paquets de m.....derri?re les vitres. Je me suis donc abstenu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je connais tr?s bien ce parc vu qu'il se situe ? 10km de chez moi. Sinon, pour la galerie comme je te l'ai dit, il y a qlq cadrages qui ne sont pas dans le bon sens et parfois qlq flous. Mais je sais qu'il y a certain reptiles que tu as d? prendre ? travers les grillages. Saturation un peu trop forte sur certaine, il aurait peut-?tre ?t? bien de r?gler la saturation seulement sur certaine couleurs. A part c qlq d?tails ta galerie refl?te bien ce parc |
|
| |||
| |||
| Jolie s?rie. J'y suis pass? le mois dernier et c'est vrai qu'on s'y croirait. Les portraits de la girafe sont magnifiques. Beaucoup de temps sous photoshop je suppose ? Si tu pouvais m'en dire plus sur le traitement de ces deux photos, ?a me donnerait des id?es. Merci. Et bravo en tout cas. |
|
| |
| Citation:
Merci ? toi. Moi aussi je Page Ranking?f?re les portraits de la girafe. Non je n'ai pas ?t? sous photoshop....il y a tr?s peu de traitement, pas de recadrage, juste le traitement DxO. Voici les deux photos originales, et apr?s DxO et redimensionnement ici et l?. |
|
| |
| Citation:
Merci. Allez ils annoncent le retour du beau temps....tu vas pouvoir y aller ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est un parc trés sympa ! J'y suis allé début Juillet, le soleil n'était pas au rendez vous. Il y a quelques photos sur mon site : rubrique animaux - Paradisio |
|
| ||||
| ||||
| Alors voilà, je ne fais que confirmé ce qui fut dit plus haut. Ce parc vaut vraiment la peine d'être vu pour celles et ceux qui se trouvent dans les environs. Je m'y suis rendu ce lundi avec ma chère et tendre et fut plus qu'enchanté, d'ailleurs je comptes bien y retourner. Fred j'espères que tu ne m'en voudras pas si je squatte ton Post pour présenter ma galerie aussi. Alors j'ai fais un gros tri, pris environ 250 photos sur place, le temps était magnifique mais le matériel n'était pas vraiment des meilleur, mais bon ca a été. Les photos que je vous présentes ne sont ni recadrées, ni retouchées, juste redimensionnée. Merci d'avance pour vos commentaires. Ca se passe ICI |
|
| ||||
| ||||
| Ben apparement mes photos n'inspirent pas beaucoup de monde. Dommage, j'aurais voulu avoir des commentaires de votre part. |
|
|
| D'une manière générale, j'aime bien. De jolis arrière-plans floutés et de jolies couleurs notamment. Il y a quelques images qui m'accrochent moins que d'autres. La seconde, le regard du singe est absent et je ne trouve pas ton cadrage au top (triangle coupé). Remarque identique pour la 5. Sur la 9me je trouve la branche un poil trop importante. Sur la 30me, je trouve ça assez mou pour pouvoir apprécier la texture . Et sur la 35me je regrette aussi un manque de piqué. Je crois que ta série aurait quand même mérité un léger poil d'accentuation....mais c'est ton choix ![]() Sinon, il y a une chose que je trouve bizarre.....chaque fois qu'on voit Didine il y a un singe qui l'accompagne ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc Paradisio (Mons Belgique) | _champi_ | [Paysage] | 6 | 20/06/2008 20h12 |
| paradisio | nofear | [Faune] | 2 | 27/07/2007 23h10 |
| Une journée ensoleillée au parc ! | rebs | [Faune] | 5 | 03/04/2007 20h24 |
| Photo de parc : Parc de la Deule | coolsteven | [Paysage] | 5 | 28/01/2007 20h44 |
| paradisio | ktm | [Faune] | 4 | 16/08/2006 16h03 |