|
|
|
| salut, j'accroche pas du tout sur tes photos, désolé. Par contre,le traitemement est pas mal et peut etre interressant sur d'autres sujet. bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| Excélente la 1. La 2 un peu confuse mais l'idée est bonne... Dernière modification par josmiley 11/03/2006 à 10h39. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, peut-être qu'avec les couleurs ton traitement, que je trouve très bon, serait mieux passé sur ces photos, du moins sur la seconde. Sinon les sujets sont bons, et les cadrages aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui manque à ces photos c'est peut être plus "d'angoisse". Mais le traitement en lui même reste très intéressant ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut, le filtre lueur diffuse doit être utilisé avec parcimonie. Sur la 1er je le trouve pas tres adapté, mais sur la 2em ca passe plutot bien. Quoi que, comme le dit Hisaux cela demanderait un peu plus d'angoisse. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Suite à vos critiques, j'ai repris l'image brute et j'ai appliqué vos conseils. Ca donne ça : http://cjoint.com/?dlq0JPILTu Alors ? Mieux ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je préfère nettement en tous les cas, et je dirais même que tu pourrais encore forcé, sortir un N&B encore plus dur, plus contrasté, faire monté le ciel encore un peu plus, pour rendre l'ensemble plus inquiétant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vais essayer. En tout cas j'aime bien cet "équilibre" entre la croix inquiétante, le calme de la campagne et ce ciel menaçant. |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est qu'un avis strictement personnel hein, le but est avant tout que la photo, son traitement te plaise à toi en priorité, pas aux autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est original en tous cas! J'aime bien. Ca donne un côté très "mirage". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, vraiment mieux le coté bonbon doux du filtre n'était pas adapté a ce type de photo. Là elle a vraiment de la gueule. Petit bémol, le cadrage n'est pas, comment dire.. Un pas ou deux en arriere auraient laissé apparaitre la base du calvaire et l'aurait empéché d'être trop dans le coin. Une autre promenade dans ce "coin" de campagne et une prise de vue mieux maitrisé et le tour est joué. Bonne continuation cartos le potentiel est là. |
|
| ||||
| ||||
| c'est hélas impossible, il y a un panneau de signalisation juste à gauche du calvaire. Pourquoi la DDE ne pense jamais aux photographes !!! ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mystère | dupicard | [Paysage] | 15 | 14/11/2007 00h39 |
| mystere | dan56 | Discussions techniques | 3 | 25/02/2007 18h50 |
| Mystère de Bretagne | korrigan22 | [Architecture] | 6 | 05/11/2006 11h52 |
| Mystère-Mystère | FRANCIS92 | Discussions générales | 2 | 07/04/2005 12h48 |