|
|
| ||||
| ||||
| Belle maîtrise, tout y est le cadrage, les couleurs, le fonds et l'attidude de la bestiole F/22 je comprends bien la PDC. |
|
| ||||
| ||||
| merci felin>>avec flash+diffuseur "sunny delight" larakin>>oui j'ai été obligé de monter à F22, car sinon la patte était trop floue et donc l'attitude était perdue. Par contre, c'est clair qu'on perd en piqué! |
|
|
| Superbe en effet. J'aime beaucoup. En plus...il se comporte comme un véritable mannequin et a le sens de la pose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci mais pour être très franc, y a pas grand mérite à cette photo Ce lezard (contrairement à quasiment tous les autres que je maintiens) est très familier, car né en captivité, et d'une espèce peu craintive. D'ailleurs c'est un des rares terrariums que j'ai dans la salle, car ils ne sont pas stressés par le passage. Donc il n'est pas peureux du tout. Il mange à la main, gratte aux vitres quand il me voit préparer ses grillons,... Et quand il se fait dorer la pillule dans des positions parfois amusantes, il tient la pose assez facilement, tant que je fais pas gestes trop brusques. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Azuremment tranquille... | Sniam | [Macro] | 21 | 16/09/2007 20h57 |
| laisse moi manger tranquille va.. | sebdepic | [Macro] | 8 | 21/06/2007 17h04 |
| le petit promeneur tranquille . | cristian | [Macro] | 14 | 27/05/2007 13h36 |
| Un p'tit coin tranquille... | manube | [Paysage] | 5 | 01/05/2007 23h09 |
| Tranquille | olivier67 | Albums | 2 | 05/12/2005 22h35 |