| |||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Rappel! la taille des images doit etre de 750 pix max largeur ou hauteur et de 130 Ko max, merci de rectifier |
|
| ||||
| ||||
| t'as du courage de prendre ton matos en soiréée... moi j'oserai jamais! |
|
| |||
| |||
| belle serie, tu avais quoi comme objectif? tu étais en mode Manuel? |
|
| |||
| |||
| Alors 20D+canon EF 28-70 f2.8L prété par un pro pour les deux soirées. En manuel total oui. Je ne risque pas grand chose, mon matos était backstage et je travaille avec les gars qui organisent ces soirées depuis quelques années même si ça ne fait pas super longtemps que je suis "revenu" pour faire des tofs... Allez, quelques unes de plus : le son du peuple mc million dan platine mk2 |
|
| ||||
| ||||
| biens cadrées ces photos, le rendu de la lumière et de l'ambiance sont réussi. J'approuve connaissant les difficultés de ce genre de photos. |
|
| |||
| |||
| merci ![]() En même temps j'ai beau gueuler à chaque fois, pas plus de lights. La prochaine session c'est DJ Vadim, la suivante Coldcut... donc bon... vu que ce sont des pointures peut être cette fois... me donnera t on un peu de lumière?! |
|
| |||
| |||
| Et ta balance des blanc tu y touche ou tu laisse en auto? |
|
| ||||
| ||||
| Exercice tres difficile , j'ensuis certain. Tres bons cadrages, belle ambiance, on y est ... Avec cette lumiere, galere... Aidé, certainement par un excellent objo, mais cela ne retire rien a ton talent. Félicitations, j'adorerais faire ça . |
|
| |||
| |||
| Citation:
BdB en tungstene ou bien en Kelvin (ça depend de l'éclairage) Citation:
Pas si compliqué que ça, juste une "obligation" d'efficacité (discretion, maitrise des paramètres du boitier, choix de la mise au point précise pour avoir une zone de netté choisie comme il faut...) A vrai dire, c'est kle manque de lumière qui complique le plus les choses et donc oblige à des réglages plutôt précis. Enfin n'oublions pas, un objo dédié au spectacle c'est quand même d'un sacré secours même si en fin de soirée j'avais des avant bras musculeux, presque 3kg le tout (boitier, grip, flash, objo, pare soleil) |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sur une place Montpellier | Baracca | [Architecture] | 7 | 11/11/2007 20h35 |
| Opera de Montpellier | DarkFab | [Architecture] | 10 | 10/10/2007 18h08 |
| Montpellier by night | Le3emeOeil | [Noir & Blanc] | 7 | 09/12/2006 11h51 |
| Soirée Freshly Cut // Montpellier // 10 mars 2006 // coldcut live | madescap | Albums | 5 | 14/03/2006 00h22 |
| Rencontre Montmartre - 21 janvier 2006 | photoGraphic | Albums | 6 | 30/01/2006 23h44 |