|
|
| ||||
| ||||
Superbe piqué, c'est une sacré bestiole ce taîr.C'est une monture Ø42 à vis? |
|
| |||
| |||
| Oui, c'est du 42 à vis. Actuellement, je l'utilise à main levée, parce que je n'ai pas encore bricolé une commande pour monter sur la crosse. Avec la crosse, la stabilité sera délirante! Je regrette pas mon investissement! ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() Vaut mieux pas aller vers certains points chauds de la planete avec ce truc.Même en France imagine lors du 14 juillet tentant de shooter le Chirac. 15 keums te tombent dessus vite fait A reserver aux oiseaux et autres faunes pacifiques. Faire gaffe au garde chasse aussi. LOLOLOL!!!! |
|
| |||
| |||
| Effectivement, les regards attirés ne sont pas toujours bienveillants... Enfin, avec un calibre pareil, je ne sais pas si il restera quelque chose à manger sur ma proie... ![]() |
|
|
| Superbe les mouettes, surtout avec un calibre pareil.... gégé |
|
| ||||
| ||||
| Très biens, ces tofs ; j'aime surtout la 2 et la 3, mais c'est personnel.... Jean |
|
| ||||
| ||||
| Superbe! Il n'y a pas à dire.... ces cailloux ont de beaux restes ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour tous vos commentaires! Ca fait super plaisir! Je viens de traiter quelques photos supplémentaires, juste pour le plaisir: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Balaise, la 1 et la 3 ; dommage qu'il y ait trop de voile athosphérique sur la 2, tant pis..... Jean |
|
| |||
| |||
| C'est quoi la focale de ce zoom ?!? |
|
| ||||
| ||||
| LA KALACHNIKOV du photographe!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
300 mm fixe. 980 grammes de muscle. Plus d'infos ici: http://m42.povlab.org/lens_detail.php?lid=94 |
|
| ||||
| ||||
| j'adore la 3eme, je la trouve splendide !! surtout impec techniquement avec une MAP manuelle ! chapeau l'artiste |
|
| ||||
| ||||
| Salut ! Trés bonnes ces photos, bravo (et l'objo aussi) ! Je vois que je suis pas le seul à avoir des idées curieuses ![]() Au fait si tu veux voir comment j'ai bricolé le mien, t'as qu'à demander ![]() Voir ici Mais là j'attends une piece d'adapt pour pouvoir l'utiliser avec d'autres objo plus récent, mais çà traine un peu. Et pour le diaph tu peux l'utiliser manuellement, mais faut enlever le levier de fermeture Dernière modification par ekinox 29/01/2006 à 19h00. |
|
| ||||
| ||||
| Ces photos sont-elles retravaillées sous photoshop ou autre ? Accentuation de la netteté ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Y'en a à vendre en ce moment aux encheres dont un complet ! aux alentours de 100€ + ou - !Avec la crosse c'est mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu l'as adapté pour la commande avec l'EOS? EDIT: J'ai vu l'EDIT Marrant, ta crosse n'est pas la même que la mienne. J'envisage de bricoler également un Jack de façon similaire. Merci pour les photos du tuyau! Dernière modification par Art 29/01/2006 à 19h04. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mouette | Doval | [Faune] | 7 | 29/03/2007 17h15 |
| mouette au TAIR | chassiron | [Faune] | 4 | 14/03/2007 18h40 |
| essai Tair | chassiron | [Noir & Blanc] | 8 | 14/03/2007 16h29 |
| Série mouette | SOQUETTEUX | [Faune] | 20 | 26/02/2007 14h50 |
| Mouette en vol (70-200 f4 L) | chrispixe | [Faune] | 3 | 12/12/2006 07h29 |