|
|
| |||
| |||
| Je pensais me joindre à vous d'une manière impromptue, c'est raté. On ne fait pas toujours ce qu'on veut. Mais ce n'est qu'une partie remise. Le Luxembourg n'est pas si loin et j'espère bien vous rencontrer prochainement. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à tous. Maintenant, vite les phos des zoziaux. Et vos meilleurs moments. Suis un peu de l'avis de Eyelife pour les noms. Mais c'est simplement mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Très belle journée ce samedi au parc Paradisio,et superbe rencontre eos numérique Que des gens super- sympas. Vivement un autre rendez-vous . Voici quelques photos guépier a front blanc un autre no coment suricate sapajou idem suricate 2 triste ? passage en force Exif :V1/400 f-2.8 focal 110 iso 200 Merci Mika ps d'autres photos dans la semaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour le galerie d'Interceptor ma préférée est la 17 (couleur, cadrage...) mais le reste est trés bien, celle ou le singe pose devant le 300d et sympa également |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde Voici quelque photo de notre rencontre à Paradisio visible ici ou ici ou encore ici voir même là aussi encore un grand merci à Photographic C'était ma première sortie avec des menbres du Forum et je conte bien à ce que ce ne soit pas la dernière!! |
|
| ||||
| ||||
| très belles photos je trouve seulement un peu dommage qu'on ne voit que la tête des suricates. j'adore ces petites bêtes debout, scrutant l'horizon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous et bravo pour ceux qui ont déjà posté, les photos sont vraiment sympas. En ce qui me concerne je posterais probablement ma galerie demain. Donc voilà encore un peu de patience |
|
|
| Hello, Voici ma petite contribution photographique ! Mes débuts avec le 350D ... et ça va se voir que je patauge tant avec l'appareil que les retouches ! ...Bon l'objectif 90-300 mm venant de mon argentique n'est pas une merveille, j'en suis bien persuadée... mais il y a aussi mes erreurs ! (cadrage pas top, réglages pas top, retouches pas top ! ...)N'hésitez pas à critiquer pour améliorer tout ça ! @+ Encore merci à Photographic d'avoir organisé cette rencontre ! Noa Dernière modification par Noa 09/11/2005 à 10h39. |
|
| ||||
| ||||
| Et bien contrairement à ce que tu penses, je trouves que pour un début avec ton 350D tu te débrouilles plutot bien. Ma préférence va à la photo 18, c'est un peu le style de cadrage, de sujet et de photo que j'aime. |
|
|
| Interceptor, Olizero et ktm, je trouve vos photos très belles. Noa, bravo . Tu as même réussi à prendre un rapace en plein vol...moi pas . |
|
| |
| Hello Fred08, Citation:
Ouep, celle-là c'est ma "petite fierté" perso ! @++ Noa |
|
| |
| Citation:
Tu peux en être fier compte tenu de l'objectif utilisé et du fait que le 350D c'est tout nouveau nouveau pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah si toi tu patauge, moi hé bien je...m...e Les cadrages ça n'a pas l'air dêtre ça. Je vous montrerai ça qd j'aurai eu réponse à mon poste dans eos café. En attendant, vous avez tous de belles tofs, encore merci Mika PS: 1) Merci à Olivier pour les explications avant la demo de rapaces 2) Jean Louis, comme on était l'un à côté de l'autre j'ai 1 peu pres la même tof que toi (passage en force) Désolé je suis bavard... Mehdi |
|
| ||||
| ||||
| Et voilà ma galerie à moi. Comme à mon habitude les photos sont brutes de tout recadrage, de toutes retouches, juste un redimensionnement. Ca plaît ou pas, mais moi c'est comme ca que je les aime. à vos commentaires |
|
|
| Joli Mika. Ma préférée c'est la 11. Mais l'ensemble est très bien. Je montrerai les miennes ce WE. J'ai une crève d'enfer (j'ai eu froid samedi) et fais les nuits en ce moment. Pour surfer ça va....mais pour se concentrer un poil c'est autre chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pk ca t'arrive de te concentrer ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Super mika! pour moi sans vouloir copier c'est la 11. Je suis bluffé! Jamais j'aurai pensé à ça! J'ai encore du boulot C'etait 1 superbe sortie. Mehdi |
|
|
| Hello, Waouh Photographic ! Pour des photos brutes de tout recadrage et de toutes retouches, je suis bluffée ... Mes préférées : 3 / 6 / 12 / 21 /23 /30 (hé hé la 14 ! tu as le résultat chez moi ! ) et j'aime bien les touches d'humour ! @+ Noa |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Paradisio 02 Septembre : Les Photos | giorgioeos | [Galeries membres] | 57 | 08/09/2007 18h25 |
| Rencontre paradisio le 7 juillet | shenlouis | Rencontres Membres | 7 | 05/07/2007 21h39 |
| Rencontre à Paradisio | photoGraphic | Rencontres Membres | 88 | 07/11/2005 22h06 |
| Rencontre 26-2-2005, Fontainebleau | LARAKIN | Rencontres Membres | 18 | 04/03/2005 10h32 |
| Rencontre 12-02-2005 | LARAKIN | Rencontres Membres | 28 | 17/02/2005 07h53 |