|
|
| ||||
| ||||
| Très belle série Softflower ! Tu as l'air de maîtriser le post-traitement, les couleurs et le piqué sont superbes. Une petite tache bizarre en bas à gauche de la tof de l'aigle royal cependant... |
|
| |||
| |||
| Merci Jomanix ![]() Concernant la tâche file moi le lien exact vers la photo parce que je vois pas du tout... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci BigB ![]() C'est vrai que c'est assez impressionant des bêtes pareils, surtout que beaucoup n'etaient pas en cage donc pouvait les toucher qui voulait, je ne m'y suis pas risqué ! On vient de me dire que pas loin, il y avait la vallée des singes également, ce sera pour la prochaine fois ![]() Pour la lumière, bah normal, temps pluvieux, beaucoup de photos faites sous une pluie tombante, et j'ai pas utilisé de flash, je crois que fluo a tenté le flash, on verra. |
|
| ||||
| ||||
| Voici le lien vers la curieuse tache: http://nicolas.dory.free.fr/index.ph...cat=40&lim =0 Bizarre que personne ne l'ai remarquée. J'ai pourtant 12/10e à chaque oeil et mon écran est encore un peu fiable... Rassurez-moi vite. ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu as bu ?? ![]() Je la vois pas la tâche.... |
|
| ||||
| ||||
| Hips ! Re-bizarre, j'ai le même genre de pixels morts sur celle-ci, dans la partie haute de la photo : http://nicolas.dory.free.fr/index.ph...cat=37&li m=0 (très belle série aussi en passant )Je vais finir par croire qu'il me manque maintenant des pixels dans les yeux ! Bon, ben... au secours ! ![]() Je te fais une copie d'écran... |
|
| |||
| |||
| Tache = tiret blanc en bas à gauche . . . )Très jolie malgré le manque de lumière, mais je m'attendait à beaucoup de shoot en vol (c'est le plus difficile à réaliser ). Bravo Soft ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Jomanix 06/10/2005 à 13h47. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Oué je vois le problème...enfin je vois les tâches...que sous IE ! Je sais pas d'ou ca vient j'ai pas ce probleme sous Firefox. C'est pas le 1ère fois que cela me fait ça. Photoshop ?? argh...faut que je trouve d'où ça vient. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Anson, le problème, c'est que les rapaces ne volaient pas très haut, étant données les conditions climatiques... plumage mouillé, et pas de courants ascendants sur la plaine d'Alsace! A part peut-être le faucon, mais alors là il faut vraiment s'accrocher pour le cadrer serré, vue sa vitesse d'évolution! Pour ma part, je n'en ai pas de vraiment réussi, mais attendons de voir les autres Bon, je post-traite les quelques miennes ce soir, et je poste tout ça... Citation:
|
|
| |||
| |||
| En fait c'est pas lié à la photo en elle même ![]() Petit test: Là pixels blancs apparaissent via la galerie Là pixels blancs apparaissent pas en affichage direct |
|
| |||
| |||
| Citation:
on a posté en même temps ![]() Je pense que ca vient de ma galerie en effet et que sous IE. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut Nico, effectivement, il y a la montagne des Singes juste à coté. J'avais fait ces quelques tofs en juin dernier : http://www.fluorites.com//20d/Montag...ges/index.html Par contre, il n'y a que des macaques de barbarie, ça manque donc d'un peu de variété pour se faire vraiment plaisir ! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Sympa tes photos des singes fluo, mais en effet ça manque beaucoup de variétés ![]() |
|
|
| maginfiques photos Soft ! J'en ai quelques une de sympa aussi dès que j'aurai le temps de refaire mon site et le postraitement ! (j'ai un peu l'impression de radoter là non ??? lol) Promis j'essais de me dépecher un peu...(mais pour le site je sais vraiment pas que choisir comme solution...) |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le rochet des aigles | Batiste | [Faune] | 1 | 23/07/2007 17h30 |
| Rencontre Membres - Macro à Vincennes [les tophs...] | Viktor | [Galeries membres] | 4 | 18/07/2007 22h05 |
| Shibby (Rencontre membres du 10/02/2007) | Araucana | [Portrait] | 28 | 17/02/2007 14h01 |
| Nouvelle rencontre membres du Forum Eos- numérique | jipehelnum | Rencontres Membres | 67 | 29/09/2004 20h19 |
| Rencontre des membres du forum 300D | baylyns | Rencontres Membres | 37 | 25/08/2004 22h21 |