|
|
| ||||
| ||||
| Comme le dit magic flight. ça devrait donner un truc dans le genre : http://fbelloir.free.fr/Tofs/jEvjxcH...32_retouch.jpg TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| merci j ai trouver c est bien pratique et bk mieu |
|
| ||||
| ||||
| Voici une correction rapide avec PSP grâce à la correction de la perspective (la batiment est complètement rectangulaire) |
|
| ||||
| ||||
| effecivment c est encore mieux je n ai que photoshop element pour l instant merci pour la demonstration |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| si elle est bien mais je prefere celle de topkool c est vraiment bien carré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, c'était pour montrer le principe en image en 10s chrono ![]() TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| Mon but n'était pas de faire mieux, mais de montrer qu'on peut aussi le faire avec PSP. Pour info, PSP possède 2 fonctions très pratique, pour ce type de problème : 1 - correction de l'horizon : PSP affiche une ligne sur l'image dont il fut déplacer les 2 bouts afin de définir le plan horizontal. 2 - correction de la perspective : PSP affiche un rectangle dont les 4 coins doivent être placés sur un objet rectangulaire de la photo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pensais qu'en citant magic flight, c'était suffisant. TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| C'est drôle j'ai l'impression que les reverberes ont un air penchés aussi Sur mon ecran calibré recemment je n'obtient pas les mêmes couleurs, c'est bien normal ![]() Dernière modification par kissaero 04/10/2005 à 08h15. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Redresser une photo | beber | Logiciels | 2 | 05/11/2007 21h15 |
| Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine | loubeto | Discussions Objectifs | 7 | 06/06/2007 14h29 |
| Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans | muaddib | [Architecture] | 17 | 04/05/2007 18h53 |
| redresser des photos prises au grand angle | Gibson | Discussions générales | 3 | 02/05/2007 12h08 |
| redresser les fuyantes | Bousco Luno | Présentations & règlements | 2 | 08/08/2005 16h45 |