|
|
| ||||
| ||||
| Sujets et cadrages originaux (trop ?). La netteté n'est pas toujours au rendez-vous : vitesses lentes et/ou faible PDC. Pourtant, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec 856752528 iso ou 16777616 iso !!! C'est un nouveau firmware ? ![]() |
|
| |||
| |||
| pour la netteté c'est totalement vrai, car c'est souvent des prises de vue en soirée ou je ne me sert pas du flash car ca perdrait l'ambiance visuel du lieu. si tu as des conseils d'ailleur pour que ce soit plus net (vitesse lente, j'avais l'impression que si j'augmentais la vitesse la photo aurait été trop sous exposée !?) |
|
| ||||
| ||||
| C'est du bon travail, tu as le coup d'oeil et cela promet de très bons clichés à venir. Le Tobal ![]() |
|
| |||
| |||
| Chouette ambiance, dommage pour le flou par contre. Cela est du à la lumière artificielle d'où la nécessité de bien maîtriser le flash : ce qui n'est pas toujours facile loin de là.... |
|
| ||||
| ||||
| BRAVO. J'adore. Vraiment original (mais pas trop du tout!) je fais partie de ceux qui pensent que la technqiue est secondaire. j'aime pas trop la perfection, et finalement je trouve que la netteté parfois insufisante de tes images...participe paradoxalement à l'intérêt artistique de la photo dans le cas présent (ambiance, douceur,...) Plus nettes, elles ne seraient pas forcément mieux, bien au contraire. Elles seraient juste techniquement, mais moins interessantes artistiquement. J'ai particulièrement aimé (adoré) une photo: Alligator light alligator light Sincèrement cette image est pour moi extraordinaire. Sacré oeil! |
|
| |||
| |||
| merci, ben oui pour le flash, celui de base du 20D n'est pas super. Je n'ai fait quasiment aucune photo avec le flash car a chaque fois ca eclaire trop, j'ai vu qu'on pouvais jouer sur l'exposition du flash, j'ai réalisé quelque test non concluent pour le moment. Peut-etre faut-il opter pour un flash cobra ? Avez-vous des exemples de photos prises au flash sur lequelles on ne voit pas qu'il y a eu le flash...je ne sais pas si c tres clair, mais bien souvent lorsque le flash est mis, la photo perd beaucoup d'ambiance (enfin c'est mon avis pour le moment, qui peut bien evidemment evoluer ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi gargouse. Sinon, j'en ai d'autre si tu veux des photos de ce petit croco en plastic prise au bord d'une piscine la nuit ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation | Lambretto | Présentations & règlements | 11 | 11/10/2007 12h08 |
| Présentation | phil03 | Présentations & règlements | 11 | 12/08/2007 11h27 |
| Présentation | Loulou06 | Présentations & règlements | 12 | 31/07/2007 14h11 |
| [Présentation] Sfx | sfx | Présentations & règlements | 11 | 14/12/2006 09h43 |
| présentation | Flo22 | Présentations & règlements | 11 | 10/12/2006 20h03 |