|
|
| ||||
| ||||
| Salut je viens d'aller faire un tour et j'ai regardé tes photos qui m'ont donné envie d'inscrire cette ballade à mes vacances qui se profilent à la fin de la semaine. Cela fait 23 ans que je vais à lacanau océan et je connaissais ce parc,mais je n'y étais jamais allé Je vais donc remédier à cette lacune. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cool ! au moins le fait de mettre mes photos en ligne aura été utile ![]() Franchement, tu ne seras pas déçu, c'est vraiment très agréable et très bien agencé. Si possible, prévoir un zoom grand angle et une focale mini de 200mm pour commencer à en profiter (idéalement 400, voire au-dessus mais ça devient plus rare ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Yffic ! Oui une sortie au marquenterre ça me plairait aussi ! Sur place, j'ai entendu des gens qui étaient étonnés de la qualité du parc du Teich et qui trouvaient que c'était au moins aussi bien. J'imagine que faire les deux est très intéressant et qu'en plus les oiseaux ne sont pas les mêmes ! A très bientôt l'ami ![]() Pascal |
|
| |||
| |||
| Très sympa cette balade, merci Pascal. Il y a de très beaux clichés ! ! ! Pour le parc du marquenterre, je confirme qu'il est super mais à l'époque je n'était pas du tout équipé en APN. Avec Bigb, si le temps le permet, on s'est prévus une journée entière là-bas, pour avoir les différentes luminausité de la journée . . . ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci David ![]() C'est indiscret de te demander quand vous comptez vous-y rendre ? J'en connais d'autres (hein Yves !) qui piaffent d'impatience d'y aller. Mais avant faudra que je me débrouille pour me faire prêter une focale dans les 400mm.Sinon, d'après quelques messages en retard que j'ai lu à droite à gauche j'ai cru comprendre que t'étais aussi passé au 350D et surtout au 100-400 !? T'as braqué une petite vieille à la sortie de la poste ? A moins que t'ai vendu quelques unes de tes plus belles photos ? En tous les cas je suis content pour toi ! T'es première impressions ? J'imagine que t'es "tombé par terre" (du moment que t'étais pas à moto ...) |
|
| |||
| |||
| Superbe série !! Je connaissais pas ce parc non plus, je note le nom.De belles photos. C'est sur le téléobjectif à 300 mini est indispensable dans ces cas là ! Nico. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors pour le parc, on risque d'y aller la semaine du 15 -20 Aout, vous pouvez nous tel si vous voulez qu'on voit ça ensemble ! ! ! Et pour le matos, c'est pas la vente de photos, mais la finalité de l'évènement de Novambre dernier . . . ![]() Le 100-400(avec TC x1.4 ) j'ai pas encore eu la possibilité de le tester vraiment (mais c'est pour bientôt) et pour le 350D c'est une bombe, je l'adore surtout avec le grip pour mes grandes mains. Il est super pour mon utilisation ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
)Citation:
Citation:
Amuse-toi bien avec ! Ton sac à dos doit pas être fier avec tout ce matos ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Dernière modification par anson_le_vampire 04/08/2005 à 11h57. |
|
| |||
| |||
| Ha ça m'aurait bien tenté ce parc !! Je serais en Ecosse la semaine là...je verrai d'autre zozios là-bas tant pis ! ![]() |
|
| |||
| |||
| On verra pour s'organiser une rencontre là-bas un de ces jours, alors ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cool, j'étais pas au courant ! Je suis très très content pour vous deux ! Et puis, une femme enceinte c'est très photogénique (enfin c'est mon avis et je le partage !) Calme en moto désormais, hein !? |
|
| |||
| |||
| Ouaip calme en moto et photo de la future maman tous les mois ! ! ! ![]() Apres, je vous fait un pentatyque ou presque . . . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un quoi ? |
|
| |||
| |||
| Une photo type trytique mais avec 11 voir plus de toph pour vous montrer l'évolution de vampirella ! ! ! Mais, je mettrait ça en ligne qu'a la fin ! ! ! ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie au Teich | nisos | [Faune] | 2 | 27/11/2007 14h10 |
| [20D] oiseaux du Parc Ornithologique de Villars les Dombes | shyguy | [Faune] | 17 | 08/06/2007 21h41 |
| Lama au Teich | raydi | [Faune] | 3 | 20/01/2007 16h59 |
| Sortie Le Teich (1) | alfa | [Faune] | 13 | 12/06/2006 16h31 |
| Sélection du Teich | alfa | [Faune] | 15 | 16/05/2006 15h53 |