|
|
| ||||
| ||||
| Salut! Merci d'avoir commenté mes photos. ![]() Plus je regarde les deux premières, moins elles me plaisent en fin de compte... Pour la 3e par contre, j'ai regardé sur les originaux, il ne s'agit pas de poussières mais de mouettes très lointaines... Ca peut s'enlever en post traitement éventuellement ![]() Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Sur Mars il faisait autant de vent qu'à Hyères La troisième est superbe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant que tu me dit effectivement on arrive à voir les oiseaux, quoi qu'il arrive la dernière est vraiment trés belle Seb. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous pour vos commentaires! Vivi, ça soufflait vraiment très fort!!! Pas facile de rester stable pour prendre la photo, faire vite et protéger l'appareil du sable et des embrums... Beocien -> http://site.voila.fr/karakorum/Photo...istral03nb.jpg Que penses-tu de ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aqueux j aimeu !!! |
|
| ||||
| ||||
| +1 ![]() J'apréciais déjà ta photo en couleur, mais en N&B je l'adore Superbe ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous Betocien et Helios! ![]() Dommage pour le concours nb, car là je cartonne dans le fond du classement. ![]() Perso, je pense qd même que j'aurais du décaller un peu le cadrage sur la droite... Non? |
|
| ||||
| ||||
| peut-être ... mais ça aurait eu pour effet de centrer la mouette, et personnelement dans ce ciel je la préfère là où elle est ![]() |
|
| |||
| |||
| +1 pour la 3... En tout cas, le zozio n'a même pas peur ![]() |
|
| |||
| |||
| Super photo, la mouette, le chateau d'If sous les flots, le Frioul au loin, tout y est et plus je la regarde, plus je me dis que j'ai bien fait de rester sous la couette ce week-end (surtout que je n'aurais jamais réussi à la prendre aussi bien cette photo ) |
|
|
| comme tout le monde j'adore la 3, félicitaion. Mais je la garde en couleur ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous tous! Je n'aurais pas pensé qu'elle aurait eu tant de succès... Même si je la trouve jolie. Visiblement, les deux premières par contre n'ont pas bcp d'adepte! Donc, je vais en rester au cadrage large ![]() |
|
| |||
| |||
| je n'accroche pas du tout avec les deux premières qui en plus sont bien sombres par contre, je suis séduit par la 3 : ne change rien |
|
| |||
| |||
| Citation:
Même si je préfère la 3ème, je trouve l'idée des 2 premières pas mal, mais je pense que la première, le souci c'est le reflet du soleil qui ébloui et permet de mal cerner la scène, et avec la seconde, c'est le même problême (sans l'éblouissement, mais le côté sombre de la photo) et qu'il manque peut-être un élèment de comparaison pour avoir une idée de l'échelle (genre une construction humaine, un oiseau, des gens). Mais je pense que la même prise de vue avec un soleil moins éblouissant (fallait se lever plus tôt pour avoir le soleil plus du côté de la ville et non de la mer ) peut donner quelque chose d'interressant. Bon, le seul problème, c'est qu'aujourd'hui il y'a plus de vent Bon, c'est juste un avis d'un total amateur, ca vaut ce que ca vaut (ok, pas grand chose ) |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous tous. ![]() Loyd -> Rien n'est plus précieux qu'un avis d'amateur à mes yeux. Merci bcp pour ton commentaire sur mes photos. ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rallye du Mistral | bebrick | [Sport] | 1 | 21/11/2007 03h37 |
| [Les photos] Rally du Mistral | Sebou | [Galeries membres] | 32 | 20/11/2007 16h55 |
| Speciale de nuit RALLYE DU MISTRAL | lau13 | Rencontres Membres | 36 | 18/11/2007 09h52 |
| Le plumeau et le mistral. | majian | [Paysage] | 2 | 13/11/2007 17h42 |
| Ce que le mistral peux faire | ALAIN13 | [Faune] | 1 | 27/07/2007 16h12 |