|
|
| |||
| |||
| Tr?s mignone ta secr?taire, il va vraiment faloir que je pense ? finaliser mon id?e de me pointer chez toi un de ses jours ! ! ! ![]() Tu aurrais du mettre un petit coup de flash pour enlever certaines ombres et pour la prochaine fois, si elle pouvait te regarder du coin de l'oeil, ce serrait super . . . Demande lui de porter des bas avec des jartelles aussi pour la prochaine ! ! ! ![]() En tout cas, c'est une future femme fatale ta ptiote . . . EDIT : la photo est un peu floue, c'est dommage . . . Dernière modification par anson_le_vampire 01/07/2005 à 16h45. |
|
| ||||
| ||||
| Doucement les mecs, cette secretaire est vraiment a moi....c'est ma fille, Baylins passe encore mais toi Anson tu l'a deja vu dans le blog de mon fils,....aie aie aie, les mecs tous les meme quand ils voient un CANON !!!! une autre photo, la main est deja flou mais je ne peut pas allez plus vite Ma fille Justement Anson pour que la photo ne soit pas flou est ce qu'il y a un moyen avec le flash pour que la lumiere ne sois pas trop dure ?? les exifs sont identiques a la premiere Dernière modification par ITALIASKY 01/07/2005 à 16h56. |
|
| ||||
| ||||
| Ok BigB, j'essaierais comme ?a, mais quand ?a danse ?a bouge vraiment, tu crois qu'a 400 iso j'aurais assez de vitesse ?? |
|
| |||
| |||
| Mais biensur mon petit ren? que je l'avais reconnu ta fille et je dit bien ce que je pense comme quand je l'ai vu la premi?re fois sur le blog de ton fiston, c'est une tr?s jolie fille qui va bris?e des coeurs . . . Comme ton fils d'ailleur ! ! ! Vous avez fait du beau boulot tout les deux, bravo ! ! ! ![]() Comme BigB, une MAP manuelle et un utilisation du flash en fill-in (pas trop de puissance, juste mettre ce qu'il faut). Pour la main floue, elle a du finir son geste ? ce moment l? et ? 1/125 c'?tait pas assez rapide car le geste devait ?tre rapide lui aussi ! ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci a vous, donc va pour le flash.... |
|
|
| Euh...elle aime pas la photo ta fille Ren? ? Me disais qu'on aurait pt?te bien besoin d'une bonne secr?taire au Lac de Madine |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis partant pour la rencontre alors ![]() ![]() Belle photo Italia mais pas toujours ?vident ? prendre, je me suis essayer a un gala de dance il y a 2 semaines avec le 100 macro, mais sans succ?s trop sombre.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que ce n'est pas evident du tout, ?a bouge beaucoup quand elles dansent, et pour shooter sans flash, c'est la galere, d'autant que la prof de ma fille voudrait que je fasse des photos pour le club......j'aime pas du tout ?a moi...enfin je vais suivre les conseil de BigB et d'Anson et je verrais bien |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |