|
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que la pdc sur les portraits est très bien gérée. Par contre je trouve que l'ensemble de tes tofs ont un voile gris et manque parfois de nettetées J'aurai également serré un peu plus sur certains portraits. |
|
|
| De très bon cadrage et un bonne PDC. Je rejoins Baylyns, ya comme une impression de léger flou, es-ce du à la compression. Faudrait rajouter un peu de netteté sous toshop. Sinon une très belle série de portrait. Je bignou est superbe. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo! Très belle série de portraits , car avec le monde qu'il devait y avoir ,travailler avec un pied devait être impossible et un 70/300 à bout de bras sur difficile de ne pas avoir de flou de bouger. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous de vos impressions, des flous de bougers, je ne préfères même pas en parler, sur plus de 300 photos, je vous présentes les mieux, sinon toutes les autres sont .Pour l'effet de voile, je vois sur quelques photos, je vais prendre plus de temps pour essayer d'éliminer ce problème et s'il le faut faire un nouveau trie de mais photos. Je vous tiendrais au courant et vous demanderais à nouveaux vos avis Bonne journée. Ptit Nico. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Foot-L1-J1]LOSC-Lorient - 1er essai | J4[K | [Sport] | 7 | 03/12/2007 21h01 |
| Nuit Celtique, Lorient, 5 août 2007 | photodreams | [Reportage] | 8 | 12/08/2007 07h19 |
| chamionnat du monde de triathlon lorient | triatden | [Sport] | 4 | 20/07/2007 21h20 |
| Lorient - Fort Bloqué - Tempête | gysmovoile | [Paysage] | 20 | 27/11/2006 18h45 |
| Lorient - Port de com' by Night ... | gysmovoile | [Reportage] | 16 | 24/11/2006 17h26 |