|
|
| |||
| |||
| Tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Les photos sont superbes (couleurs, cadrage...). Manque plus que la plage . Pour le tryptique, je trouve que les 3 photos se ressemblent trop. Tu nous refait les mêmes sur d'autres monuments ![]() |
|
|
| Oui, chouettes couleurs ! J'aime aussi les cadrages. Bien vu ![]() |
|
|
| belles couleurs et cadrage. Pour ma part je trouve les monuments un peu gris, j'aurais donné plus de contraste, c'est tout |
|
| |||
| |||
| C'est très jolie mais j'ai une préférence pour la une avec la transparence du grand palais comme le dit LARAKIN . . . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem. J'ai l'impression que les trois cadrages sont un peu différents ?? Me trompes je ? Yffic |
|
| |||
| |||
| Merci à tous pour vos commentaires..... @LARAKIN : C'est pris du haut du printemps... la vue y est sympathique... Effectivement j'aime bien la transparence aussi... mais j'aurais préféré avoir un angle un peu différent me permettant de mettre plus en valeur cette trnasparence... @Yffic : Oui, les cadrages sont différents... je les aies toutes prises à main levée.... et puis sans nécessairement chercher à avoir à chaque fois exactement le même cadrage... J'ai fait des recadrages sous toshop dans le but de ce "triptyque"... En plus, je me suis déplacé un peu... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est top je suis vraiment fan de ce genre d'images!!!! |
|
| |||
| |||
| Idem la première est ma préférée ! Très belle couleur orangée et bonne compo ! Y'a moyen de voir une version un peu moins "timbre poste " ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et voila une version un peu moins timbre poste.... ![]() PS: j'étais à f/20 alors les taches sur le capteur, ça ne pardonne pas... ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tour eiffel | steady | [Noir & Blanc] | 1 | 13/11/2007 03h06 |
| Soleil couchant sur la tour Eiffel... | jahrom | [Paysage] | 12 | 25/09/2007 17h40 |
| Tour Eiffel | RTNCANON | [Paysage] | 4 | 20/02/2007 14h31 |
| Tour Eiffel | Araucana | [Paysage] | 32 | 25/01/2007 16h00 |
| Mes tour Eiffel | alexicna | [Paysage] | 3 | 22/12/2006 18h14 |