|
|
| |||
| |||
| Merci CelticJRB !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La 3 superbe La 2 j'aime bcp j'accroche moins sur les autres... |
|
| ||||
| ||||
| Je n'arrive pas à saturer en Net B comme cela. Tu le fais en deux parties pour le ciel avec des calques? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouille d'accord ! lollll oui je joue avec des calques, je passe entre 30 et 45 min sur chaque pic pour récupérer certaines parties, moins d'autres. J'utilise le mélangeur de couche, contraste, niveaux, teinte aussi important ça... En fait je travaille comme je faisais en labo nb, mais là c'était avec les mains, le diaph, etc... J'espère que ça t'aidera ![]() Olivier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec CS2, il y a l'outil tons foncés/tons clairs. Ca fait des miracles ... ;o) |
|
| |||
| |||
| ha ben voui mais j'ai pas ... lollll et puis je fais pas tons fonçés et clair partout.... :P lol Photofiltre est merveilleux lui aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Elles sont toutes très chouettes j'aime bien, la deux a peut-être à mon goût un peu trop de grain, ça me dérange sur le ciel surtout. Joli boulot en tous cas, qui mérite les 30-45 min que tu accordes à chaque image. |
|
| ||||
| ||||
| Très sympa tes N&B. J'aime surtout la 3. Par contre la 1ere en couleur j'accroche moins... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi exactement cette fonction ? Elle permet quel résultat ? S'utilise dans quel but ? |
|
| ||||
| ||||
| belles photos. j'aime la 2 et 3, en couleur c'est pas mal mais la 4ième j'accroche pas non plus. ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci à tous de vos appréciations !!!! Apparement la 4 fait l'unanimité ! mais dans l'autre sens lollllllllll halala... c bizarre... je l'aimais bien moi lollll mais ok, hop on l'oublie ![]() Je ne fais pas souvent en couleur, je n'aime pas trop, mais ce matin en partant, j'ai été vraiment scotché par ce ciel... d'où la pic ![]() Merci à tous ! Olivier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention quand même aprécier une photo ou pas est quelque chose ded très très subjectif. Il ne faut surtout pas l'aimer ou la laisser tomber parce qu'une "pseudo" majorité a donné son avis ![]() |
|
| |||
| |||
| effectivement, tu as raison Hélios. Mais bon... à priori personne n'a l'air de coller à cette tof et puis je vous fait tous confiance, vous faites tous de super photos, vous avez donc bien "l'oeil" ! .... je vais qd même la mettre de coté... je l'ai peut-être "mal traitée" .... Merci Hélios ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est surtout à toi qu'elle doit plaire, la tof !!!!! Jean |
|
| |||
| |||
| Oui Jean ... Je suis déjà super content que mes tofs vous plaisent ! c'est déjà ! Now ya encore beaucoup de boulot ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est marrant, j'ai eu l'occasion de faire une sortie avec un autre forum photo ce week end, et on est passés exactement aux mêmes endroits! Les clichés n/B sont très jolis! Je suis peu convaincu par le traitement du ciel au dessus du Musée Rops, mais l'accentuation au dessus de la citadelle est impressionnante! Ca accentue le côté majestueux des lieux! Et j'adore franchement les arbres de la Maison de la Culture! La contre plongée est assez forte, mais le coup d'oeil des arbres et des reflets est bien observé! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Super !! qqn de chez moi hé ! Oui je suis d'accord le ciel au dessus de Rops me dérange de plus en plus... je changer ça... Merci beaucoup pour tes remarques ! Avez vous posté vos travaux qlqpart ?? Olivier |
|
| |||
| |||
| Héé oui, un namurois! On a fait quelques photos, naturellement. Pour ma part, j'avais décidé de m'essayer au 300mm en milieu urbain... Ce qui au final donne pas trop mal, mais on ne reconnait pas la ville. J'en mettrai quelques unes en ligne un de ces quatres. ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Citadelle de Namur | toma | [Reportage] | 10 | 16/12/2007 18h21 |
| Au motocross de Namur | Gibson | [Sport] | 12 | 09/08/2007 20h47 |
| Petite ballade dans la Meuse | lebil57 | [Architecture] | 12 | 24/04/2007 20h11 |
| Brouillard à Namur | photomartin | [Noir & Blanc] | 20 | 29/12/2006 07h31 |
| Ballade dans l'Ariège | jeffrey | Albums | 4 | 07/12/2005 21h00 |