|
|
| |||
| |||
| +1 pour le cadrage, sinon elle est sympa et très simple . . . Pour le ciel, dis nous comment tu as reduit ta photo, c'est surrement à cause de ça ! ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour le cadrage, il aurait effectivement fallu "couper" un peu l'herbe ; pour faire apparaître le sommet de l'arbre, peut-être, mais celui-ci est-il intéressant??? Sinon, les vagues dans le ciel apparaissent-elles dans la tof originale? Est-ce un problème de compression ou bien d'une accentuation? Jean |
|
|
| Pour ce qui est du cadrage, je suis d'accord avec les autres membres du forum. Maintenant les vagues si elles n'apparaissent pas sur la photo d'origine, je ne me l'explique pas. Avec quel logiciel compresses tu tes photos? gégé |
|
| ||||
| ||||
| sur la photo original le ciel est niquel pour la compression j utilise photoshop element 2.0 je fais redimenssionner et je reduit en general longueur 800 et largeur s inscrit automatiquement y a t il une autre solution??? |
|
| ||||
| ||||
| La je ne voi pas, cela m'arive aussi mais je ne me suis jamais posé la question |
|
| ||||
| ||||
| Comme les autres pour le cadrage, je trouve que tu fais de bon progres Regis, continue a shooter et a poster... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil photo concert POPB | Le ché | Atelier Reportage & Sport | 19 | 01/04/2008 14h42 |
| Conseil pour un sac à dos photo | tintinj | Matériels Divers | 14 | 16/09/2007 00h46 |
| vos avis et conseil sur les réglages DPP | loubeto | Atelier Noir et Blanc | 9 | 25/07/2007 13h07 |
| Conseil pour photo de mariage | Dreck22000 | Discussions techniques | 19 | 29/03/2007 12h39 |
| Conseil pour photo aérienne! | Mercowart | Discussions techniques | 16 | 27/03/2007 12h07 |