Applications pour Mobiles en rapport avec la photographie
Vous pouvez dès à présent naviguer facilement sur Eos-Numerique à partir de votre Iphone ou Android en installant le programme Forum Runner.
Retouche free application gratuite pour enlever un élément génant dans une photo. sélectionnez ce que vous désirez enlever dans la photo avec un détourage et vous l'éffacez. https://market.android.com/details?id=com.advasoft.touchretouchfree
Adobe photoshop express voila une appli gratuite pour retoucher vos images,saturation,couleurs ect...
Il existe déjà quelques applis utiles pour les photographes possesseurs d'un Windows Phone. Voilà ma sélection : applications WP7 pour la photographie
bonjour, voilà je cherche à acheter une application pour mon iphone afin de calculer la profondeur de champs en fonction de mon matos, réglages et distance, surtout pour pouvoir acquérir ensuite des automatismes de réglages. il y a pas mal d'application sur le "store" mais comme elles...
Essayé et adopté ... L'iphone enregistre les traces GPS de votre balade. L'export se fait en prenant en photo l'écran de l'iphone qui présente un code barre 2D. On jette l'ensemble des images y compris de code 2D dans un répertoire, on lance l'application desktop (Mac ou PC) et le programme...
bonjour à tous, je cherche une application android pour installer sur ma tablette et pour pouvoir visionner mes images en haute qualité. je ne veux pas les réduire et pas les compresser. toutes les appli que j'ai pu trouver dégrade fortement l'image dès que l'on applique un zoom dessus, et ça je...
Bonjour à tous , Tout est dans le titre : Quelle application utilisez-vous pour visualiser vos photos sous Ipad ? Je n'aime pas du tout l'appli de base ou l'on ne peut rien ranger par répertoire , pas pratique du tout ... et j'en cherche une désespèrement ! Votre Appli lit elle aussi les...
Pour les amateurs de poses longues. Voici une excellente petite application qui calcule le temps de pose en fonction du filtre. Simple, efficace, plus de prise de tête pour faire son calcul. LONGTIME EXPOSURE CALCULATOR Et c'est gratuit!
Bonjour, Nouvelle application iPhone et iPad recensant les objectifs Zeiss pour Canon ( ZE ) : Photos et liens vers tests Zeiss ZE
bonjours à tous, j'ai un peu regarder mais pas partout alors désolé si doublons :D voilé je viens de changer de smartphone et j'ai opter pour le systeme androïde , j'ai reçu ce matin un message via mail d'eos et quand j'ai voulu l'ouvrir voilà t il pas que je peu pas ??? me dit que pas compatible...
Voici une application Android permettant de contrôler le boitier depuis son smartphone ou tablette (liste très restreinte pour l'instant: Galaxy S2, Xoom, Asus transformer, Iconia A500, Toshiba Thrive). Actuellement en version Beta, cette appli reprend tout les paramètres de contrôle habituel...
Très bonne appli pour créer facilement des images panoramiques. Gratuite à l’origine, l’appli est devenue payante à la mi-septembre. La particularité de Dermandar est de détecter les mouvements de l’iPhone (il faut aligner deux symboles yin/Yang afin de prendre la photo automatiquement) pour...
Bonjour, Une nouvelle app pour iPhone et iPad détaillant les spécifications des objectifs Canon EF et EF-S : En anglais CanonSGLens
Bonjour, J'ai développé une application sur iPhone nommée "Photomaster'. Elle embarque plus de 1300 boitiers et 35 flashs et permet de calculer la profondeur de champ et la portée d'un flash. Je suis en cours de refonte de cette application afin de la rendre plus accessible, plus facile à...
Bonjour, Voici un post pour présenter les petites app disponibles sur iPhone pour la retouche de photos. Bien sur on sera loin de ce que l'on peut faire sur un Mac/PC mais cela dépanne des fois :) Pour ma part j'utilise : Adobe Photoshop Express - Gratuit
Bonjour, Cette app est excellente pour peu que vous en ayez le besoin :) Elle permet de piloter à distance votre boitier connecté à un PC/Mac depuis votre iPhone. il existe en deux version : DSLR Camera Remote Professional Edition : Payante 15.99€
Iphone Agence VU application Gratuit depuis hier et pour je ne sais quelle durée. Existe aussi pour iPod et iPhone.
Bonsoir Juste pour vous signaler l'appli LightTrac qui vous permet de connaître la course du soleil et surtout de la prévoir!
Connaitre l heure bleue de l endroit ou vous vous situez http://itunes.apple.com/us/app/bluehourapp/id425965523?mt=8&ls=1
Bonjour, Pour ceux qui ne la connaitrait pas encore il existe une app cataloguant tous les objectifs Canon, ainsi que : - leurs caractéristiques - prix moyen en $ - lien direct vers site canon - et liste des sites en parlant c'est en anglais mais bien pratique :)
Bonjour J'ai une petite "question idiote" concernant les application "d'aide à la photo" disponible sur les smartphone qui traine toujours dans nos poches. J'ai lut ici ou la des référence à des appli sur I-phone pour avoir la Pdc par exemple (fonction du boitier, objectif ouverture...
Slt à tous, Quelqu'un sait-il s'il existe des applis (similaires sur iphone) pour blackberry curve 8520 en rapport avec la photo. Cordialement :D
Pour calculer l' hyperfocale. Très pratique et graphiquement sympa. Gratuit sur le market.
Appli TRES pratique quand on se promène et qu'on a pas une feuille avec tout les calculs de pdc et autres... https://market.android.com/details?id=be.hcpl.android.phototools&feature=search_result
Après la version iPhone, il était prévisible de la voir arriver en version Android https://market.android.com/details?id=com.canonlenses&feature=search_result
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum