|
|
| |||
| |||
| Bien vu. Et très clair. Cela devrait certainement être mis en tête des tutos et y rester. Comme cela se fait dans d'autres rubriques. Chacun risque un jour d'être confronté à ce problème. |
|
|
| Bonjour, Moi, après un tel crash, la carte = poubelle. Je ne risquerai pas de la réutiliser. A+ |
|
| |
| Citation:
Rien ne t'empeche de la tester et de photographier tout et n'importe quoi à tout va !!! Ainsi tu es sur à 100% qu'elle n'est plus utilisable du tout avant de la mettre au bac. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, bravo pour la manip, une table d'allocation se corrompt. Des disques durs sous DOS ayant "perdu" leurs FAT étaient "légions". Alors après un test, il n'y a pas plus de risque de pb qu'avant. ![]() |
|
|
| C'est drole j'ai eu le même probléme et sans doute que les grands esprits se rencontrent j'ai fait la même manip de mon coté en aout dernier sans connaitre ce fil maintenant la carte je ne lui fait qu'une confiance limitée |
|
| ||||
| ||||
| J'ai recuperrais le tools de sandisk au cas ou ..... |
|
|
| Ca ne viendrait pas d'un débranchement sauvage du lecteur de carte de la prise USB ?? [C'est à dire sans passer par "Retirer le périphérique en toute sécurité" de la barre des tâches]. Je connais en effet deux histoires similaires avec des clés USB. @+ Capi. |
|
| |||
| |||
| Le conseil que je peut donner, c'est de systematiquement formater sa carte sur le boitier pour la vider formatage=secteur clean=moins de plantage=récuperation facile au cas ou. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Génial ! Une de mes cartes m'a justement fait le coup le week-end dernier ! ![]() Il faut que j'essaye ça. Dommage que je n'aie pas de Windows, va falloir que j'aille chez quelqu'un... Merci pour l'info |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi ? C'est souvent que nous avons des disques durs en panne et après un formatage bas niveau, il y en a beaucoup qui sont à nouveau opérationnels. Et ils tiennent longtemps. Idem pour les cartes mémoire. Par contre, nous en avons vu qui étaient mortes et bien mortes et, aucun moyen de récupérer quoi que ce soit dessus. |
|
| |||
| |||
| Merci,je viens de recuperer une carte 1Go. Je ferais des tests ulterieurement afin de verifier la fiabilité de cette sale bête !! Elle commencais a prendre la poussière cette pôvre carte. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nature Morte ... | nainnain | [Graphisme] | 7 | 07/12/2007 20h48 |
| carte eos350d + videur carte | pnovelli13 | Matériels Divers | 2 | 25/04/2007 21h31 |
| mouche morte | Fotoshoper | [Macro] | 12 | 06/02/2007 23h09 |
| [20D] Nature morte | stanp | [Inclassable] | 11 | 10/12/2006 19h06 |
| Feuille morte... | laurius | [Paysage] | 11 | 14/11/2006 22h40 |