|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| slt a tous et toutes , une petite question avt de finir le tuto pour iris ! la telecomande rc5 ben c'est pas mal , mais , peut on desactiver le delai de deux sec avt le depart de la prise de vue ? vous avez une tite idée ??? amitiées galactiques bilou |
| |
| ||||
| bonjour, Je confirme j'ai une télécommande RC1 et il y a 2 modes, immédiat et différé et en utilisant le mode bulb (pose longue) un premier click enclenche et un deuxième ferme. la distance de 5 métres est un peu pessimiste avec des piles neuves j'arive àpresque 8 mêtres. |
| ||||
| PAr contre avec la RC5 apparement il n'y a pas possibilité de faire la pose longue si j'ai bien compris ? |
| ||||
| et on fait comment pour la pose longue ? |
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télécomande Pocket Wizard: Quelle fréquence ? | LUXO | Discussions Flash | 3 | 26/04/2008 15h31 |
| 40D compatible avec la télécomande RC5 ? | jenkhen | Matériels Divers | 4 | 04/10/2007 11h37 |
| Canon TC-80N3 télécomande | detomaso | Matériels Divers | 1 | 10/08/2007 18h29 |
| telecomande rc5 | nuno91 | Matériels Divers | 2 | 17/05/2006 23h18 |