|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour ! Ayant l'intention de descendre la Dordogne en cano?, j'ai une question en rapport avec les environnements hostiles (humidit?, eau, poussi?res): quelle est la meilleure solution pour prot?ger son 300D/18-55 pendant le transport et pendant une session photo? - sac ?tanche ? - rien (juste faire attention) ? - rien (ne pas l'emmener) ? PS: j'ai l'appareil depuis une semaine et ?a me fait peur... en m?me temps, partir en vacances sans mon appareil photo ?a me fait de la peine! |
| |
| |||
| A cette ?poque ...tu ne risque pas grand chose ! le niveau d'eau est bas ... Mais ?vite qund m?me de le prendre si tu n'as pas un sac ?tanche. Un accident peut toujours arriver. PEP |
| ||||
| Je le prend ou pas ? sinon, dans un magasin, on m'a conseill? un tupperware pour le stockage de l'appareil.... c'est vraiment ?tanche! j'ai quand m?me un peu peur ![]() |
| ||||
| Citation:
Je confirme ce que te dit f trt tu auras comme tout le monde ton "bidon" ?tanche. Pendant la session photo = PRUDENCE Je suis originaire de l?-bas et j'y suis du 10 au 31 juillet. Bonnes vacances en P?rigord et contacte-moi si tu souhaites avoir des tuyaux (pas pour ?vacuer l'eau) mais de toutes fa?ons si cela continue la Dordogne sera ? sec. |
| |||
| Attention il ya du courant sur la Dordogne (dans le d?partement du Lot)mais pas de rapides. Retournements rares mais toujours possibles. Le sac ?tanche type Lowepro Dryzone sont tr?s chers http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehlin.../Catalog/1335/1 Normalement le bidon ?tanche est suffisant. Si tu es parano, tu peux effectivement le mettre en plus dans un tupperware. Se serait dommage de ne pas prendre de photos de si beaux sites... Bonnes vacances |
| ||||
| Pourquoi pas un tupperware?? ![]() En plus avec l'air enferme ?a flotte Pour la descente de la lesse en Belgique avec mon ex Canon IXUS330 j'avais utilise un morceau de tuyau d'?gout avec deux bouchon a visser ?a ?t? nickel |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Protection 20d | Touf | Matériels Divers | 3 | 08/07/2007 18h11 |
| protection eos 30D | stesty | Discussions générales | 5 | 22/06/2007 13h36 |
| Protection LCD | dodogazgaz | Matériels Divers | 3 | 08/05/2006 15h32 |
| Protection | 26july26 | Discussions générales | 2 | 14/11/2005 21h01 |
| Protection des LCD sur le 20D | bben59 | Discussions Entretiens | 3 | 28/01/2005 18h27 |