|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Tu as aussi ce modèle très pratique puisque il a un volet.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Citation:
dommage que ce ne soit pas un volet roulant électrique ![]() ok, je sors ![]() sérieusement : la discussion qui en parle avec photo bonne lecture l'ami ! |
| ||||
| Citation:
Jaloux Bosniak ? ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| J'ai acheté une protection quasi équivalent à celle de bosniak sur un site au US dont je ne sais plus le nom. La grosse différence est le prix était vraiment dérisoire.... Genre 7 ou 8 euro, c'est quand meme moins cher le bout de PVC. Je l'ai retrouvé : http://www.daproducts.com/ 7 euro fdp inclus, qui dit mieux ? Dernière modification par bébé 23/10/2005 à 10h24. |
| |||
| Citation:
![]() |
| ||||
| C'est évident. Même si je charrie un peu notre ami Bosniak, la qualité de ses produits n'est plus a démontrer. Surtout que l'économie réalisée repose sur une faible valeur. On ne parle pas ici d'un objectif a 1500 euros! Si c'est pour avoir un bout de plastique, 7 euros c'est encore trop cher. Autant recuperer un bout de plexiglass et de se le faire soit même. Amis Eosiens, achetez en masse à notre ami Bosniak ! (va falloir que je le fasse aussi!)
| |||
| Citation:
keep cool... si tu as trouvé ton bonheur, c'est le principal. ![]() |
| |||
| Citation:
il y en a sur ce post, Posté par scullydidine, mais elles ne sont un peu flou. http://eos-numerique.com/forums/show...?t=6436&page=3 |
| ||||
| Citation:
Les photos ont été prises par altenango avec son mobile et transmises par MMS! Même si elles sont un peu floues, on voit bien quand même... ![]() |
| ||||
| Citation:
j'ai également acheté cette protection pour mon 300D et elle est vraiment bien. les protection de bosniak sont certe d'une grande qualité mais entre 7€ et 37€ faut pas déconner!!! ça fait 200frs de différence pour un bout de plastique..... |
| ||||
| Citation:
J'ai la protection Bosniak sur mon 300D et ne regrette pas mon achat: n'oublie pas qu'on en a toujours pour son argent , et pas plus; alors ne pleure pas si le S.A.V. est loin ou injoignable et si la qualité s'altère... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Protection écran LCD 40D | moug | Matériels Divers | 38 | 28/11/2008 22h45 |
| protection écran | Philmiata | Matériels Divers | 0 | 12/06/2007 12h59 |
| Protection Ecran LCD EOS 350D(et autres!) | alch47 | Discussions Entretiens | 16 | 20/11/2006 18h34 |
| Protection ecran LCD | LARAKIN | Matériels Divers | 459 | 20/06/2006 11h32 |