|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Citation:
Pfff MDR ![]() Moi je pensais plutôt à ça Faut juste le recouper à la bonne taille et le chauffer pour qu'il adhère bien au télé !!! En option tu peux le peindre en blanc !!! Jack... t'es ou... je te suis !!! |
| ||||
| C'est un système d'encoches : 5 "protubérances" de 2cm de largeur, épaisseur 2mm, qui viennent s'emboiter dans l'encoche circulaire en bout de l'objectif. Une des protubérances est muni d'une vis de fixation. photo: ![]() C'est le pare-soleil de mon 500, mais c'est la même technique sur le 600 Dernière modification par alfa 26/12/2006 à 12h41. |
| |||
| un petit modèle histoire de bricoler un peu pendant cette période de fêtes? http://www.lenshoods.co.uk/hoods/Can...4-L-IS-USM.php amicalement, Fred |
| |||
| Citation:
Si tu n'y arrives pas, dis le nous pour avoir une offre de reprise du 600 f/4 ça serait dommage qu'il serve pas... ![]() |
| |||
| Citation:
Ouais, ton prob n'est pas vraiment un prob en lisant les posts... alors si tu veux t'en séparer, suis deuxième.... Fred |
| ||||
| C'est noté d'içi quelques décénies, si je veux m'en séparer, je vous fait signe. Pour info, je l'ai acheté par la petites annonces de ce site. @Alfla Merci pour la photo et l'info de longueur. C'est exactement ce dont j'avais besoin. Je pense pouvoir m'en débrouiller. Si ça en intéresse et si le montage est présentable, je pourrais faire un post décrivant comment j'ai fait. |
| |||
| Citation:
550 euros le pare-soleil ???? Quelqu'un confirme ??? 55 euros plutôt, non ? |
| ||||
| Citation:
Non non regarde : http://www.digit-photo.com/Paresolei...A2706A001.html |
| |||
| C'est fou çà !!! çà vaut vraiment ce prix ??? C'est plus cher que certains objectifs ??? Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi un pare-soleil coûte-t-il aussi cher ? ( je suis débutant en photo mais quand même...) Ils sont motorisés ? Ils ont un truc particulier ? Car il y a des Canon à 30 ou 40 euros... Merci d'avance !!! ![]() |
| ||||
| Un pare-soleil à 550€, c'est cher, très cher, même! Mais une optique de phare arrière de voiture moderne haut de gamme, c'est qu'un bout de plastique moulé, ça peut coûter aussi 550€ et c'est très cher aussi! C'est tout le pb des pièces captives! |
| |||
| C'est parce qu'il a une peinture blanche qu'il coûte si cher. D'ailleurs ils auraient dû l'appeler ET-160 L ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pare-soleil super-téléobjectif pas cher | engel | Trucs et Astuces | 23 | 02/04/2007 12h07 |
| pare soleil 17/40 L f4 | gourou | Discussions Objectifs | 4 | 17/02/2007 19h52 |
| Pare soleil?? | tilco | Discussions Objectifs | 3 | 23/01/2007 14h44 |
| super téléobjectif CANON 400MM 2.8L | WILL77 | Discussions Objectifs | 26 | 16/04/2006 22h25 |
| Pare-soleil | fma38 | Discussions Objectifs | 5 | 22/01/2006 20h56 |