|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Voilà j'ai trouvé comment avoir le nombre de déclenchements du 20d. Envoyez une photo non modifiée sur "flickr" après avoir ouvert un compte, ouvrez la, allez sur l'onglet "more properties" et allez en bas pour voir le "shuttercount". J'ai vérifié, c'est la seule astuce qui marche et soit fiable pour l'instant. Par contre, je cherche une astuce pour mon 10d et je n'ai pas trouvé. QQun a la solution ?? Longue vie à tous ! |
| |
| ||||
| Bonjour . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique. |
| ||||
| Ca ressemble bigrement a de la pub déguisée pour "flic**" ! ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Citation:
+1 moi aussi, ce qui ferait une différence de près de 4000 clics pour mon 20D. Canon roderait il les obturateurs en usine avant de nous livrer ses boîtiers. Dernière modification par eossette 26/10/2007 à 14h27. |
| ||||
| Citation:
Tu veux dire que si c'est bien ce qu'on pense, la première photo que tu as fait avec ton boitier neuf était noté 4001 ? |
| ||||
| Citation:
Non ! j'ai vérifié sur plusieurs photos avec Flickr, la différence n'est pas constante et ma première photo était bien la numéro 1 |
| ||||
| Etant quasiment sur que mon boitier a fait un tour, je tombe sur 39044, j'en déduis donc qu'il s'agit de 139044 shoots Edit: Bah non, c'est pas ça, j'ai uploadé 11 photos, et elles ont toutes le même "shutter count". Dommage, j'avais un espoir... ![]() Dernière modification par Ghisdav 20/07/2008 à 17h26. |
| ||||
| Euh il me semblait que sur les boîtiers "communs" xx0D ou x0D, le compteur indiqué n'était pas valable parce qu'on pouvait facilement faire risette et pas qu'à papa ... (reset risette ... bon ok c'est nul) c'est à dire remettre à zéro le compteur. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quantifier le nombre de déclenchements | phil66 | Discussions générales | 2 | 18/03/2007 23h26 |
| Indication du nombre de déclenchements | tigege | Discussions techniques | 7 | 18/04/2005 00h14 |
| nombre de declenchements? | jackdv | Discussions techniques | 11 | 09/10/2004 09h09 |
| Nombre de declenchements | david | Discussions générales | 3 | 06/10/2004 10h38 |