|
|
| ||||
| ||||
| La prise de vue en noir et blanc et s?pia est Page Ranking?vue directement dans les menus du 20D (dans les param?tres). Pour le 300D... pas trouv? encore comment faire ![]() |
|
|
| Salut ? tous ! Bosniak, tes photos sont superbes !! J'ai une petite question : comment fais-tu pour jouer sur les couleurs entre ta photo "Exit On Flight Line 01" et "Exit On Flight Line 02" ? Merci et encore bravo ! Alex Ma galerie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(tr?s utile pour cr?er des effets) |
|
| ||||
| ||||
| Salut ? tous. Il y a quelque temps, je suis all? chercher mes tirages chez Camara (pub non pay?e :angry: ) ; l'un des responsables m'a dit en regardant l'une des tofs : "celle-l?, elle ressortirait tr?s bien en noir et blanc". Il s'agit d'un traitement au labo, donc rien ? faire sur l'appareil. Quelqu'un as-t-il demand? du noir et blanc a partir d'une tof couleur? Quel r?sultat?? Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Superbe galerie Mr Bosniak. Yffic |
|
|
| J'ai pris une photo en RAW. J'ai un fichier CRW sur ma carte. Comment faire pour travailler la balance des blancs ? Quel logiciel dois-je utiliser ? Le fichier CRW n'est pas lu par Photoshop 7. Can you help me ? Merci beaucoup !! |
|
|
| la prise en charge du RAW pas Toshop est prise en compte avec la version Photoshop CS. Tu peux utiliser les logiciels fournis avec le 300D EOSwierverutility ou fileviewerutility. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'elles sont superbes les photos de Bosniak !!! Bravo ! TransFXB |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Noir et blanc, | promeneur | [Noir & Blanc] | 14 | 27/08/2007 16h48 |
| Noir et Blanc ?????? | arno51 | Discussions techniques | 6 | 20/05/2007 16h39 |
| Noir & Blanc | FZeder | [Noir & Blanc] | 3 | 28/04/2007 17h38 |
| noir et blanc | spv_tj | [Portrait] | 14 | 08/02/2007 15h38 |
| Noir et blanc et DXO | doudouland | Logiciel DXO | 1 | 10/08/2006 10h32 |