|
|
| |||
| |||
| Ouais, pour ma part je n'ai pas encore le 300D, je m'int?resse ?norm?ment ? la macro donc si je prend le kit je ferais s?rement des essais....tiens-nous au courant (avec photos si possible )LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Y'a des fous partout LOL Franchement je pense que de risquer de bousiller ton 18-55 en resoudant les fils ca craint un peu, vaut mieux ?conomiser un tit peu et t'en acheter un vrai ![]() Maintenant si tu es aventurier.............. ![]() @+ |
|
| |||
| |||
| ben les soudures ne sont pas sur l'objectif...heureusement...donc tu ne risques pas grand chose ? part d'avoir pay? des bouchons pour rien. LCL2000. |
|
|
| Y a personne pour essayer ce montage ???? moi je m'y connais pas assez (c'est le moins que l'on puisse dire... j'ai jamais utilis? un fer ? souder !) |
|
| |||
| |||
| vu le temps que je devrais passer pour faire le montage , je pense que je vais faire un montage financier pour trouver l'objectif qui va bien (la bague, ou ...) |
|
| |||
| |||
| pas mal mais il faut ma?triser "un peu" en ?l?ctro j'ai l'impression..... |
|
| ||||
| ||||
| Impressionant ! Je sens que d?s que j'aurais mon 300d j'essayerai de faire le montage... J'ai d?j? assembl? des petits biduls ?lectroniques pour ?conomiser quelques sous, et ?a ? toujours march?, alors pourquoi pas l? ? |
|
| ||||
| ||||
| un an pass? plus tard. cbr t'as essay? pour finir ? S. |
|
|
| ben pour ma part je fait pareil, mais avec un APN casio qv3500ex... bon r?sultats, mais bcp de patience pour l'approche qui est ? quelques cm!!! <_< le montage ? l'air assez chaud c?t? picots mais bon ? essayer peut-?tre ![]() |
|
| |||
| |||
| Nobodythere: renvoie moi le 18-55 que je t'ai vendu, que j'essaye ) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Le site indique un truc pour eviter le cablage (autre objectif manuel par exemple). Mais quelqu'un sait ou se procurer la bague d'inversion ou une equivalente ? merci de communiquer l'info. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Macro avec 70-300 | Abzalon | [Macro] | 2 | 16/10/2007 08h01 |
| Sigma 50mm f/2.8 DG Macro EX avec bagues allonges ou Sigma AF 105mm f/2.8 EX DG Macro | christoff | Discussions Objectifs | 34 | 31/01/2007 21h25 |
| macro avec eos 20D | mifranc | Discussions Objectifs | 2 | 21/10/2006 15h43 |
| Macro avec EF 17-55 IS + EF25II | tigege | Discussions Objectifs | 0 | 08/03/2006 11h42 |
| Macro avec un 100-400? | gégé | [Macro] | 5 | 31/07/2005 18h47 |