|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Effectivement, je viens de parcourir la doc : les 3 dernières lignes de cet onglet ne sont pas visibles en mode basique (note dans la page 34 de la doc). Un peu bizarre que le mode de sélection ait une infuence sur le menu ! Je suis trop habitué aux manuels d'informatique pour penser à une telle limitation !! Merci Eric |
| ||||
| Les modes résultats (carré vert, macro, portrait... etc...) étant en lecture seule, et immuables, n'ont pas besoin d'ouvrir les menus déroulants complets accessibles seulement dans les modes expert, où on peut modifier des paramètres... c'est aussi simple que cela... on na'a accés qu'à des menus spartiates quand on sélectionne un mode résultat (les fonctions principales disparaissent), ce qui nous vaut dans les sites, quelques questions angoissées style: telle ou telle fonction manque dans mon menu déroulant ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Quel objectif "grand angle" pour le 350D? | Steflln | Discussions Objectifs | 5 | 24/08/2007 16h20 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |
| "Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur ."HCB | dskairos | Discussions générales | 3 | 12/04/2006 10h43 |
| Ipod "camera connector" et 350D | Pyngu | Discussions techniques | 4 | 14/12/2005 15h35 |