|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Citation:
30 ? ???? T'es sur ? O? ?a ? o? ca ? vite une adresse ![]() Est-ce que ca r?gle pour autant les probl?mes de d?coloration ? la lumi?re avec le temps ? |
| ||||
| Ok, Je l'ai achet? ce prix ? Londres mais j'imagine qu'a Paris il y a aussi ce genre d'occase, non? Pour info j'ai pay? les 25 pochettes A4 dans les 8 euros Sinon Ebay: http://search.ebay.co.uk/laminator_W0QQfkrZ1QQfromZR8 (?20 = moins de 30 euros) Dernière modification par Roy 15/06/2005 à 15h07. |
| ||||
Je fait ce syst?me de protection sur format A4 photo. Pas toutes bien s?rLa plastification ? chaud ?a fonctionne bien, mais il faut une bonne plastifieuse car les bons march?s sont lentes entre 2 plastifications le syst?me de chauffage ne tient pas le coup, il faut qu'il r?cup?re sa chaleur ; ce qui n'est pas le cas des plastifieuses de qualit?. Actuellement, j'ai vu qu'il y avait aussi des plastifieuse ? froid. Mais je ne connait pas le r?sultat. J'ai des photos A4 sous plastic depuis 2 ? 3 ans et ?a ne bouge pas. Bien sur elles ne sont pas en plein soleil. @+de jaak1 |
| ||||
| Citation:
Celle que je poss?de fonctionne aussi ? froid. Pour ?tre franc je ne fait qu'a chaud et je ne l'ai jamais test? autrement. Mais je vais essayer... Sinon, malgres le prix peu cher, ma machine fctionne bien sans bulles... le seul b?mol est que sur les cot? selon l'?paisseur du papier il y a une l?g?re partie comprenant de l'air. Mais sinon nickel |
| ||||
| La plastifieuse que j'emploie et de marque REXEL Pro ? chaud. Pas de probl?me en A4 et 10/15 pour les pochettes de m?me marque Pour le prix en son temps + de 3 ans ? peut Page Ranking?s 100 euros. Actuellement je pense qu'elle est moins cher. @+ de jaak1 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |