|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !! Samedi j'ai une amie qui viens ? la maison elle veux faire des portraits un peu administratifs mais surtout un peu artistique. Merci de me donner plein plein d'astuces de conseils par que l? je flippe un poil ! |
| |
| |||
| Les conseilleurs ne sont ..... Qu'elle lumi?re ? Profondeur de champ pas trop courte diaphragme a environ 8-11. Fait le point sur l'oeil. Eloigne la du fond. Si c'est administratif, fond blanc obligatoire. Regarde bien dans ton viseur, cadre pas trop large. Arr?te de flipper. Va chercher des id?es sur des sites comme http://www.sanspretention.com critiques/portrait, imprime ce que ton amie Page Ranking?f?re. N'h?site pas ? regarder le r?sultat sur ton Pc. et a en discuter avec ton amie, parce qu'elle a une image d'elle m?me et que ses Page Ranking?f?rences ne seront pas pas n?cessairement les m?mes que toi. Lib?re toi et fonce. |
| ||||
| Citation:
|
| |||
| Merci Merci Pour l'?clairage j'ai un spot halogene de 500W (Made in Bricorama). Pour le Flash j'ai juste le petit 'flash inside' de mon 300D Pour vous donner une id?e de l'endroit : http://jeanphilippe.jepose.com/index.php?p...alerie&serie=05 ce qui me gene c'est que c'est un peu bas de plafond (2m30 / 2m50) Pour les fond j'ai la toile noir que vous voyez sur la photo, sachant qu'elle s'ouvre en deux pour permettre d'avoir le sol noir pareil. j'ai une toile blanche et une toile rouge que je peuvent adapter sur le m?me systeme. Pour l'objectif j'ai le 18/55 d'origine plus un 70/300 (par vraiment utile pour faire ca) et j'ai un 25/85 de mon ancien EOS100 Heu on m'a dit a la soir?e qu'il y'a un mode "polio" pour le flash o? on met sur P et l'appareil gere la puissance. Sinon vous pensez que je peux utiliser le Bracketting pour avoir des photos expos?es differement mais avec une expression proche ? Merci pour tout ![]() |
| |||
| Citation:
Pour le bracketting, n'h?site pas si t'as la place m?moire, ?a te donnera plus de choix au final. |
| |||
| la petite etoile tu parles de celles qui est ? cot? du bouton de choix du colimateur (choix du collimateur, truc appris le 2/10). Ca fait Page Ranking?-test du flash c'est ca ? (penser ? prendre la notice du 300D au bureau) |
| |||
| Citation:
:lol: :lol: [/b][/quote] et moqueuse avec ?a ! OK je sors ! ![]() |
| |||
| Ca c'est super bien pass? ! y'as des photos trop bien (heu je peux pas les montrer parce que j'ai promis de pas diffuser). Pour la lumiere j'avais le "modele" avais une amie qui pouvez tenir un grand carton blanc donc j'ai tout fais avec un halo de 500W reflechi sur le carton les soucis : salle trop petite pas vraiment assez de recul entre le fond et la personne Le 50mm 1.8 c'est genial pour les portraits, pour les quelles en pied j'suis pass? au 18/55 de base. Les reglages en mode M pas toujours facile (surtout quand on connait le mode M depuis moins d'une semaine, lol) En tout cas MERCI MERCI ? vous tous pour votre aide. |
| ||||
| Citation:
C'est super important de respecter le droit ? l'image... de toute fa?on l'important c'est que ton "mod?le" soit satisfaite du r?sultat et que toi aussi ![]() |
| |||
| Citation:
afin de lui "arracher" une autorisation exceptionnelle. Juste une ! Un petit effort LaMeuhmeuh !!! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un débutant de plus, un ! | MacDo | Présentations & règlements | 12 | 14/12/2007 17h02 |
| Olympus ... viseur plus grand ... beaucoup plus grand | FuryNick | Discussions générales | 17 | 29/08/2007 09h13 |
| Grand Prix de Monaco par un débutant | Goyo06 | [Sport] | 3 | 31/05/2007 20h17 |
| zoom tres grand angle/grand angle | Flo22 | Discussions Objectifs | 15 | 16/01/2007 14h24 |
| Debutant | juv | Discussions techniques | 11 | 14/12/2004 13h40 |