|
|
|
| 3 ou 4m non. Mais en un peu moins large, une connaissance a fixé au plafond un (ou deux je sais plus) store enrouleur blanc. Je vais me renseigner davantage et te donnerai plus de détails fin de semaine. |
|
| ||||
| ||||
| Et essayer avec tout bêtement un panneau peint ? Possibilité d'utiliser un ton sur chaque face ! Je dis cela en passant car je sais pas si c'est valable.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'avais pas pensé à cette solution. Ca semble effectivement pas mal. A explorer... |
|
| ||||
| ||||
| Non Jacques, ce serait trop simple. Je souhaite qlq chose qui puisse également couvrir le sol avec une courbure non visible. (pour faire des photos de "pieds") => min 5 ou 6 m de long, "flexible ou souple" Jack, Tu aurais les réf ? Tu ne sais pas si ça existe en plus large ? Idée du prix ? |
|
| |||
| |||
| Il existe des moquettes légères qui permettent ce genre de choses. Voir ce post sur megapixel qui est pas mal sur la question : http://www.megapixel.net/phpBB2f/viewtopic.php?t=91474 |
|
|
| Si il y a d'autres infos je suis également preneur |
|
| ||||
| ||||
| un ecran a diapo/retroprojeteur c'est bien ![]() |
|
|
| pas pour couvrir le sol et le mur sur environ 2 mètres |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Pourquoi pas de toile pour les banderolles, des banderolles ou publicités sont faites parfois en 10m x 5m. Je ne pense pas que cela soit très cher ! Je connais une société qui fait cela a Montreuil, mais accepteront ils de vendre la matière première sans impressions ???? (C'est leur gagne pain !!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Piste à suivre ... Ce n'est pas idiot. Mais il faut veiller aussi à ce que ce ne soit pas trop réfléchissant. (ce ne serait pas top de voir le reflet des flash dans la banderolle) Mais c'est une bonne proposition ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais existe-t-il de la moquette blanche ? (réellement blanche) |
|
|
| En général pour les banderol ce n'est ni plus, ni moins que la même matière que les bache pour les toitures, mais en blanc, donc souvent une matière plastique-caoutchouc renforcée, ce qui implique donc un coût à mon avis pas trés bon marché puisque c'est renforcé, et aussi le coté brillant puisque c'est fait pour éviter que les saletés de la pollution, la poussière n'adhère trop. Par contre il est possible que dans les magasins de bricolage on puisse trouver des petites baches de protection, par exemple lorsque l'on repeint une pièce, qui serait d'une dimension assé grande et blanche, dans ce cas là il y a possiblité que ce ne soit ps brillant puisqu'il n'y aurait pas trop d'interêt à ce que ça le soit. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour ,et pourquoi pas un rouleau de nappe en papier ? Il en existe de plusieurs couleurs (par contre noir ca m'etonnerais) et au niveau dimensions c'est pas mal. Par contre pour la qualité ![]() |
|
|
| oui en effet je pense qu'une nappe en papier peut déjà faire un donc pas trop mal |
|
|
| euh... vu l'épaisseur habituelle d'une nappe en papier, je lui laisse même pas 2mn avant qu'elle ne se déchire au premier mouvement du modèle... si la nappe ne s'est pas déjà déchirée lors de la mise en place !!! si l'achat d'un fond papier classique (environ 80 euros neuf), il existe aussi peut être la possiblité toute simple d'un grand morceau de tissu... ou sinon, des fonds papier d'occasion (ça existe... mais j'ai plus le nom du site en tête, ils sont à La Varenne dans le 94). |
|
|
| En + j'ai cherché pour voir les nappes papier et elles ne sont quasiment jamais lisses, elles ont souvent des reliefs qui pourraient nuire à la photo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les fonds de studio | alexdu62 | Atelier Studio | 35 | 20/06/2007 07h47 |
| fonds projetés en studio | ubiso | Discussions techniques | 0 | 03/05/2007 14h12 |
| Photo studio flou en studio et exterieur ? | okleyz | Discussions Objectifs | 9 | 27/02/2007 00h46 |
| [Studio] Où trouver des fonds de studio ? | Cédric Girard | Discussions techniques | 16 | 04/02/2006 14h24 |