|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| bonjour, j'ai voulu tester mon filtre polarisant sur mon objectif bien sur, mais je n'arrive plus à l'enlever, il est coincé . j'ai vérifié, il est bien vissé, pas de travers en tout cas suis pourtant pas une brute j'ai lu la technique du frigo avec le cas des 2 filtres coincés ensemble; mais là mettre carrément l'objo (tout neuf en plus) au frigo, jai un peu la trouille de le bousiller qu'est-ce que je peux faire????? j'arrive pas à dormir à cause de cette con.... merci si vous pouvez m'aider ![]() |
| |
| ||||
| |
| |||
| merci à vous pour vos réponses, j'espère y arriver....suis toute seule comme une conne. faut que j'achète l'ouvre bocaux c'est bien parce que vous n'êtes pas sectaire que je suis venue demander votre aide j'y pense à l'instant, ya une usine Canon à 10kms de chez moi.... si j'allais les voir????? |
| |||
| y'a ça aussi, ça a l'air de bien fonctionner, mais je sais pas où en trouver en France Lens Filter Wrench Review |
| ||||
| L'usine Canon en question ne s'occupe certainement pas de photos. Mais de photocopieurs etc.... |
| |||
| ahhh merci pour le lien , je vois que suis pas la seule à qui ça arrive, c'est rassurant qqpart, mais bien emmerd.... les photographes doivent bien en être équipés de cet engin reste l'usine Canon prés de chez moi merci à tous pour votre solidarité je vous tiendrai au courant des résultats |
| |||
| ah bon!! que de photocopieurs? zut!!!! reste alors la solution du photographe de quartier sinon laisser le filtre sur l'objo, mais pour des photos architecture ça va faire mal non |
| |||
ça y est les gars avec elastique 2 pour etre précise, de quoi combler le vide entre la bague tournante et celle fixe, de façon à avoir une prise complète sur le filtre ben mes amis, j'vais pouvoir dormir cette nuit grâce à vous je vous remercie tous tous; j'vous dois une fière chandelle pour vos astuces ayons toujours des elastiques avec nous, comme les épingles à nourrice gros gros bisous à tous et bonne continuation |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre polarisant | Space | Matériels Divers | 5 | 30/06/2008 14h19 |
| Filtre polarisant | ERIC2 | Matériels Divers | 16 | 17/04/2008 09h49 |
| Filtre polarisant ou filtre gris? | jéjé | Discussions techniques | 12 | 18/10/2007 21h06 |
| Filtre Polarisant coincé avec le filtre UV | Bombhash | Discussions Objectifs | 19 | 30/05/2007 18h42 |