|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour, une fausse manip ? il y a encore des solutions :http://www.mediarecover.com/image_recovery_win.html http://www.lc-tech.com/photorecovery.htm http://www.photorescue.us/ |
| |
| |||
| C'est sympa....j'allais justement mettre un post l?-dessus en place car je vois que ?a arrive de plus en plus souvent. Je crois que j'ai d'autres liens, faudra que je recherche dans tous mes favoris (et dieu sait qu'ils sont nombreux) LCL2000. |
| |||
| Salut a tous J'utilise Mediarecover depuis pas mal de temps et c'est vraiment bien non seulement pour r?cup?rer des donn?es effac?es mais aussi pour formater les supports afin que personne ne puisse r?cup?rer des donn?es perso en cas de location appareils num?rique par exemple Attention bien que l'on puisse r?cuperer beaucoup de donn?es, il n'est pas certain de pouvoir tout retrouver, quelquefois les photos ne sont pas enti?re Franchement c'est un logiciel a poss?der |
| ||||
| Bonjour, Merci pour les liens qui sont fort int?ressants. Une question me vient ? l'esprit. J'ai une CF 256 Mo (de marque apachaire), lorsque je transf?re les photos vers mon PC il y a certaines photos qui sont endommag?es et donc deviennent illisibles. Ma question est: est il possible de re formatter de mani?re a r?cupp?rer le(s) parties d?fectueuses de la carte ou de les marquer comme mauvaises de mani?re ? ce que l'APN n'?crive plus rien sur ces parties de la CF ? |
| ||||
| Normalement c'est le but du formatage par rapport a l'effacement c'est de remettre tout d'aplomb, as tu bien reformatt? ta carte ou juste proc?d? ? un effacement de toutes les images ? |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
Merci de l'astuce |
| ||||
| J'ai un XS-Drive qui m'a laché avec 5500 photos dedans et j'ai utilisé smart media recovery pour les récupérer... Le problème est qu'elle n'ont ni leur nom d'origine (IMG_0582 par exemple), ni leur nom que je leur avait donné mais elle s'appelle CONVARXXXX. Connaissez vous un logiciel (peut-être un des 3 cités en haut de ce post) qui récupère les photos sans changer leur nom??? Mieux encore, elles étaient classées dans des dossiers, est-il possible de tout récupérer à l'identique (comme quand j'ouvrais le XS-Drive depuis le PC)??? J'ai également rencontré un autre problème, 95% des photos prises en portraits sont foutues après la récupération (toute l'image ou presque est grise ou de gros traits fluos), mais toutes celles prises en portraits sont nickelles, savez vous de quoi ça peut venir??? D'avance merci pour les réponses, elles m'éviteraient de devoir retrier 5500 photos... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bassin de récuperation Sucrerie | titibucy | [Noir & Blanc] | 7 | 17/11/2007 00h14 |
| Récupération des données carte LEXAR | fabien02 | Matériels Divers | 11 | 30/07/2007 20h26 |
| Fichiers CR2 effacés du disque et illisibles sur DVD | lacaldoche | Discussions générales | 19 | 22/07/2007 09h18 |
| Récupération de données sur carte CF | af4350 | Discussions techniques | 7 | 10/05/2006 17h32 |
| Récupération exif | OllO | Discussions techniques | 4 | 13/06/2004 15h03 |