je n'ai trouvé sur cet objectif que 6 chiffres comme repère...je pense que c'est le numéro de série...mais je ne vois rien d'autre!
je n'ai trouvé sur cet objectif que 6 chiffres comme repère...je pense que c'est le numéro de série...mais je ne vois rien d'autre!
pas mal!
mon 70-200 est de juin 2009 et mon 50mm de fevrier 1988![]()
Yep! trouvé! merci! 2007! est ce qu'il a de "crus" comme dans le bon vin?
Je ne sais pas mais à l'achat on peux ainsi vérifier si l'optique est récente ou non, je pense que pour certains objectifs il est peut-être plus prudent d y regarder à deux fois si par exemple canon a apporté des améliorations, non?
Peut-être qu'un éosien a une anecdote à ce sujet?
Je pense qu'ils doivent en faire! comme tous les contructeurs. Mais ne s'en vantent pas c'est tout.
Un produit nouveau à forcément des problemes et ils sont forcéments corrigés. avouer qu'il y a eu un joint ou une rondelle de modifié reviens à avouer qu'ils ont mal construit l'objectif, pas bonne pub.
Tous le font.
D'ailleurs y'a pas quelques boitier pro qui ont eu des soucis d'AF en début de carriere?
Me suis plantéUX0407 donc U pour Utsunomiya, X pour 2009, 04 pour avril les
deux derniers chiffres 07 n'ayant qu'une signification propre à canon. Bon OK j'arrête![]()
post très pratique .
Grace a cela , une personne vient d'apprendre qu'elle s'est fait arnaque sur un L.
Dernière modification par olivier28 ; 25/03/2010 à 14h19.
Et non pas encore de L pour moi .
Un pote est allé voir un L a midi .
Le vendeur venait de l'acheté dans un Mag en seconde main .
Le mag lui as vendu comme étant de 2008 avec facture d'achat d'origine ( faite a la main) de fin 2008.
Hors , il y a un truc qui lui as mit un doute , c'est que le ticket de CB agraffé a la facture est de 2005.
Il me tel et me demande de chercher un peu sur le net et on as remarqué qu 'il était bien de 2005 .
voila .
Merci pour toutes ces informations !
C'est bien pratique !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))