|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Problèmes de front - ou back-focus , possibilité de faire le réglage soi - même. l'url : http://www.astrosurf.org/buil/autofocus/adjust.htm Nerveux et âme sensible s'abstenir Bon bricolage. @+ de jaak1 |
| |
| |||
| heureusement que je n'ai pas ce problème... mais en cas de soucis deux solution : immobilissation de l'apn par le SAV ou réglage soi-même qui doit bien faire flippé .... cruel dilemne ![]() |
| ||||
| la chtite vis est bien présente sur le 10D... bon, ceci dit, je suis bien content que mon APN focalise bien.. je me voyais mal aller trifouiller le bazar pratiquement au contact du capteur (la vis est tout au fond)... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre boîtier sur mesure | jdusat | Discussions générales | 25 | 30/08/2007 08h49 |
| Qu'est ce qui vous insupporte sur votre boitier? | rvince | Discussions générales | 88 | 04/03/2007 10h43 |
| Votre nouveau boitier sera-t-il tropicalisé ? | Iceman | Discussions générales | 17 | 14/09/2006 12h13 |
| [Important] Votre bôitier en début de titre | Baylyns | Présentations & règlements | 0 | 26/06/2006 16h35 |
| Comment disposez-vous votre boitier dans le sac ?? | carrosse | Discussions générales | 14 | 01/02/2006 18h39 |