|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| bonsoir J'en ai fabriqué un en alliage léger, il est en plusieurs pièces rivetées et collées, il m'a servi de prototype pour une fabrication sur commande numérique. Je l'ai utilisé pendant quelques mois et depuis que j'ai le nouveau, ce collier traine dans mon garage, si cela dépanne un éossien, je veux bien le céder contre 20 € fdp compris. Il est un peu moins beau que le nouveau mais tout aussi solide. Je peux éventuellement en faire une photo demain. |
| |||
| OK Demain matin, je fais des photos au studio du club photo, je prend le collier pour lui tirer le portrait. |
| |||
| Collier aluminium maison. Comme promis, les photos. ![]()
![]()
|
| |||
| Voici un lien ou tu trouveras un collier Canon a un prix acceptable http://cgi.ebay.fr/Canon-Tripod-Moun...QQcmdZViewItem |
| ||||
| Citation:
95€ quand même ! |
| ||||
| Oui c'est clair on a rien sans rien !!! Sans compter les risques de se faire chopper à la douane... J'avais envoyé il y a qq mois de ça un email en anglais sur deux adresses différentes du vendeur afin de savoir s'il pourvait apposer la mention gift sur le colis (comme le fait HK-DIGI) mais je n'ai jamais reçu de réponse de leurs parts !!! Il est à 118€ chez digit-photo. Autant pour certain produits, HK est interessant, autant pour d'autre... |
| ||||
| Sinon il y a ça: http://cgi.ebay.fr/Tripod-Mount-Ring... cmdZViewItem J'en ai acheté un et c'est parfait ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pririte à collier | Feurtel | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 10/10/2007 14h27 |
| Tournepierre à Collier | photoGraphic | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 23/08/2007 22h03 |
| collier | cosinus | Discussions Objectifs | 14 | 17/12/2006 00h09 |
| filtre polarisant adaptable ou pas sur 18 50 EX DC ? | momiji | Discussions Objectifs | 4 | 29/11/2005 21h46 |