|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Chez cirque photo vid?o a Paris, bd Beaumarchais, il y a un bel assortiment de sacs, valises etc... De m?me le long du boulevard il y a un tas de boutiques. |
| ||||
| Citation:
euh... ils pas ?a en stock a la Foirefouille!!!! ![]() => bon, ok d?sol? je sors!!!!!! ![]() |
| ||||
| J'ai fait moi m?me pour voir si on pouvait limiter le cout et avoir quelque chose d'adapt? a mon materiel ? moi que j'ai... J'ai trouv? une malette metalique chez Leroy Merlin ? 12 euros. J'ai achet? du mat?riaux vert d'isolation qui a l'avantage d'etre assez compact et de se d?couper facilement sans se d?chiqueter. Je voulais au depart recouvrir avec du venilia style feutrine mais a la reflexion, j'ai peur qu'au niveau des raccords il y ait de la colle qui touche le matos photo. Alors le vert reste vert... Pour le fond une bonne ?paisseur de mousse ni trop molle ni trop dure. |
| ||||
| Salut, Citation:
Bonne adresse, mais j'y ai pas trouv? mon bonheur ni d'ailleurs dans les autres boutiques du boulevard Merci quand m?me. Bien cordialement Farfouille |
| ||||
| Citation:
Je peux te vendre la mienne....pas cher car elle m'embarasse pour rien. Elle date un peu mais elle est nickel. C'est une valisette avec de la mousse int?rieure taillable (j'y avais mon Nikon FM plus qq objos, filtres...) Chassis m?tallique grise, rev?tement plastique relief gris, assez robuste pour allez en soute. Je peux faire une image et te l'envoyer.... |
| ||||
| Quand on voit comment ils traitent les bagages dans les aeroports, ca donne pas envie de mettre son reflex et ses objectifs en soute ![]() Dernière modification par Ganesh 04/05/2005 à 22h51. |
| ||||
| Salut Citation:
Merci de ta proposition, quelles sont ses dimensions car le mod?le que je recherche ne dois pas ?tre trop grand juste pour mon 350 D + 100 macro mont? !!! Bien cordialement |
| |||
| Pour ma part j'utilise une "pilot case" de base du Carrefour (marque Carrefour!) avec mousse de matelas (latex coup? avec un couteau ?lectrique de cuisine) le tout recouvert d'un grand coupon de tissus type imper chiffon? en place. Le r?sultat est extra et permet du vrai "sur mesure" pour les appareils, objectifs et flash. |
| ||||
| Salut, Citation:
Une petite photo voir plusieurs, serait le bien venu. Merci d'avance. Farfouille |
| ||||
| La cie Pelican fait des bo?tes ?tanches, tr?s solides mais un peu lourds. http://www.pelican.com/cases/cases.htmll |
| ||||
| Il y a aussi un nouveau truc dans PHOTIM appel? Drybox ca doit correspondre a ce que tu cherches L31xl24xh21 pour 56 EUR par contre ca ne semble pas fermer ? clef ! |
| ||||
| Citation:
Dans le m?me style tu as une valise en r?sine avec de la mousse fa?onnable aux dimensions de ton appareil. http://www.r-sons.com/flight-cases/v...000375-fr.html |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Cherche "patron" de Lumiquest Pocket Bouncer | spike_fr | Discussions Flash | 18 | 30/08/2007 22h39 |
| Cherche "professeur" photographie région Malmedy | ramsesdeux | Rencontres Membres | 1 | 15/08/2006 09h48 |
| Housse de transport ou "Du don de demander l'impossible" ^^ | Velk | Matériels Divers | 5 | 12/06/2006 15h03 |
| Cherche "Le Langage de l’Image" | esellier | Discussions générales | 2 | 23/02/2006 13h18 |