|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Et + 1 breton !!! On a h?te de voir tes photos ! TransFXB |
| ||||
| Citation:
bienvenue ? toi, |
| |||
| |
| |||
| |
| ||||
| bienvenu nicolas, peut etre que ce forum te donneras envie (quand tu pourras) d'acheter un Canon Eos Euhhhhh, c'est moi qui lui est parler du Forum, oui, on ne parle bien que de ce qui est bien ![]() et vous faite chaque jours le reste. PS : nicolas, tu pourrais donner plus d'infos (appareil utiliser et astuce) pour cette photo ? Merci |
| ||||
| lut ? toi ![]() le r?sultat est int?ressant.... on veut des Page Ranking?cisions ! c'est quoi ce montage avec une lentille ? |
| ||||
| pas de problemes pour vous expliquer la bidouille. mon appareil est de marque vivitar (vivicam3705) 3.3mega pixels,pas de zoom optique,juste numerique x4,sur lequel j'ai simplement scotche une lentille qui provient d'un compte fil . sinon des que j'ai les moyens financiers,c'est clair que j'investis dans un bon appareil la macro m'interesse dans le sens ou j'ai une passion pour les mouches et je peux ainsi les schooter grace a la lentille. |
| ||||
| Citation:
elle te dis bonjour, http://www.pbase.com/nainnain/image/43622550 A+ |
| ||||
| Salut Nico, Au risque de para?tre b?te, je ne sais pas ce qu'est un compte fil, ni ? quoi cela ressemble et ni a quoi cela sert ( ? part ? faire de la macro )Si on peut m'?clairer... |
| ||||
| Citation:
salut, j'ai simplement devise le compte fil,pour en recuperer une lentille. cet objet ressemble a un cylindre transparent ,dans lequel deux lentille se font face,pour permettre au imprimeur de voir la trame d'impression ou aux personne qui font leur tirages papier eux meme ,pour regler la nette du grain. juste une petite loupe,precise |
| ||||
| Citation:
ouvre-toi un groupe MSN, c'est gratos, simple à faire, et tu disposes de 3Mo pour ça, tu n'as alors plus qu'à donner le lien de ton groupe perso pour montrer à qui tu veux ou poster le lien ici |
| ||||
| Citation:
je préférerais la formule: on ne parle bien que de ce qu'on connaît bien... pour ce qui est du "qui est bien", il y a risque de manquer d'objectivité et afficher du parti-pris |
| ||||
| salut à toi et bienvenue sur le forum, et (sur une idée de Nainnain), elle te dit aussi bonjour: http://www.pbase.com/querido/image/42554573 @+ |
| ||||
| Citation:
Très bien aussi celle-là Alain. Bienvenue à toi Nicolas. |
| ||||
| merci a vous pour votre accueil. je vous met un ptit lien sur lequel je posterais quelques photos. dans celle poste , un macro de fleur et son habitant. http://www.image-dream.com/membre/?i=list |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bricolage de pare-soleil ! ! ! | valentino | Trucs et Astuces | 10 | 04/01/2008 15h00 |
| bricolage pour macro | shangai | Atelier Macro | 2 | 17/11/2007 17h25 |
| Bricolage diaph sur M42 | stanp | Discussions Entretiens | 23 | 13/01/2007 13h46 |
| bricolage poignée de flash | LeCelte | Discussions Flash | 5 | 22/09/2006 17h23 |
| bricolage d'objectif | goueg912 | Discussions Objectifs | 15 | 19/03/2006 12h58 |