|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour Canon EOS400D - 2 mois Dans les modes Tv et Av, le bouton 'Main Dial" qui permet de sélectionner la vitesse ou l'ouverture selon le mode ne fonctionne plus normalement En mode Tv, tourner le bouton vers la gauche ou la droite donne le même résultat: la vitesse augmente - jusqu'à 1/4000 et la seule solution est de réinitialiser la config Même chose pour l'ouverture. Phénomène apparu aujourd'hui alors qu'il n'y avait pas eu de problème jusqu'alors. Dois-je le rentrer chez Canon ou ai-je "raté une marche" ? Merci |
| |
| |||
| Merci pour les réponses - batterie : j'ai déja essayé et cela ne change rien - molette ? s'agit-il du sélécteur de programme ou du bouton "main dial"? ils ont l'air d'être correctement positionnés info supplémentaire : semble s'être produit après utilisation du bouton "preview profondeur de champ" - Je ne sais pas s'il y a une relation? Merci |
| ||||
| Citation:
Dans mon cas il s'agissait bien du "main dial" sur la poignée pour les batteries additionelles. Je ne vois pas de lien avec le bouton de test de profondeur de champ ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ... | photodreams | [Reportage] | 8 | 14/04/2007 00h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |