|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
|
| |
| |||
| salut, ?a reste en AIS m?me si on change de mode ou non? dailleurs j'ai merais qu'on me Page Ranking?cise qqechose: l'AIS est actif m?me en mode auto en principe. qu'apporte cette manip finalement? (d?sol? ?a fait d?j? qqes temps que je ne me suis pas int?ress? ? la question...) |
| ||||
| bsr, Je ne comprends pas tr?s bien ta question, en mode expert la mesure matricielle est s?lectionn?e par d?faut et en partielle si m?mo d'expo. Seulement en mode M ou elle est pond?r?e au centre sauf si m?mo d'expo dans ce cas elle passe en partielle. A plus :unsure: |
| ||||
Euh tu es certain ?... Hi hi tu as peut-?tre raison en fait :unsure: Je devrais r?viser mon manuel d'utilisation. Donc je modifie mon affirmation : "Je Page Ranking?f?rerais pouvoir user de la mesure matricielle en mode manuel (limit? ? la centrale pond?r?e ou partielle), ou tout simplement avoir le choix du type de mesure !" C'est vrai que j'utilise assez souvent le mode manuel... Et en tout cas, jamais les modes sc?nes ! |
| |||
| |
| |||
| non il dit Ins?rer la prise jack dans le connecteur lat?ral du 300D (prise t?l?commande). c'est dans le connecteur t?l?commande du 300D qu'il faut mettre la fiche Et non pas c'est dans le connecteur t?l?commande du 300D qu'il faut mettre la t?l?commande LCL2000. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AI-servo et 30D | sylvain6565 | Discussions techniques | 10 | 17/07/2007 09h04 |
| Ai Servo | galakfr | Discussions techniques | 7 | 29/11/2005 23h02 |
| 300D et AI Servo | nainnain | Discussions Firmware | 10 | 08/07/2005 08h31 |
| Bloquer la mise au point | Gilab | Trucs et Astuces | 15 | 16/12/2004 09h47 |
| c'est quoi Ai-Servo | david | Discussions techniques | 13 | 09/08/2004 20h39 |