|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour ? toutes et ? tous Merci ? ceux qui pourront me venir en aide, et ? ceux qui auraient voulu le faire Voici mon probl?me. Sur le canon 350 D 1er menu 3?me ligne Il y a signal sonore "Marche / Arr?t" J'ai essay? les deux, je ne trouve pas de diff?rence A quoi cela sert-il SVP ? Merci Respectueusement Etomal |
| |
| |||
| C'est pour le signal sonore de mise au point. S'il est sur "Activ?", lorsque la mise au point est correcte, tu as un bip discret. Si tu trouves que ce n'est pas encore assez discret, tu le d?sactives. Bon dimanche. |
| |||
| Citation:
Bonjour SPITSKY, ECHOES, ANSON LE VAMPIRE Merci de vous ?tre int?r?ss?s ? mon soucis Maintenant que vous le dites, c'est exact. Mais le Bip est vraiment discret Bon dimanche ? tous et encore merci Respectueusement Etomal |
| ||||
| Pouvoir le d?sactiver est utile pour les "chasseurs d'images sauvages" (ralant de voir partir une belle biche ? cause d'un b?te Bip de mise au point )Pour le reste, c'est vrai qu'il est assez discret, mais inutile non plus de r?veiller tout le voisinage quand ton autofocus a r?alis? sa mise au point ![]() |
| ||||
| Je ne l'ai jamais entendu, ni sur mon 300D ni sur mon 20D car dans les deux cas c'est la premi?re chose que j'ai d?sactiv? ![]() |
| |||
| Citation:
![]() |
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |