|
|
| |||
| |||
| Je voudrais savoir prendre des portraits,et aussi des sujets en mouvement. et pouvoir les faires en noir et blanc Merci |
|
| ||||
| ||||
| pour le noir en blanc pour les autres mode, je ne sais pas mais il ne faut pas être en mode auto je me mets tout le temps en mode manuel car du coup, quand tu vas dans les settings tu peux choisir le N/B le mieux c'est d'aller voir dans le manuel sinon pour du portrait, ton objectif 18/55 doit être suffisent parcours un peu le forum pour des conseils plus techniques pour les sujets en mouvement, ça dépend ce que tu veux capter le mouvement du sujet (exemple fontaines, feux d'artifices, etc ...) ou le sujet lui même ? (le sportif en pleine action, etc ...) bref tu devrais trouver bcp d'info ici lol |
|
| ||||
| ||||
| c'est quand même très très vague comme demande ... Peut-etre devrais tu deja passer quelques temps à tester les reglages , a essayer des trucs , à lire la notice . Il n'y a pas de reglages miracles qui d'office prends de "belles" photos : C'est vraiment au cas par cas . |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour vos réponses. connaissez vous un cite ou l'on peu prendre des cours de photographie |
|
| |||
| |||
| Merci Beaucoup Je Vous Souhaites De Tres Bonnes Fêtes De Fin D'annee |
|
| ||||
| ||||
| salut lisa,prends ton temps pour apprendre et pose les questions ciblées ! La ta demande est trop vague, il faudrait la nuit pour t'écrire en répondant à ta demande. Prends un bon bouquin et fais des essais, après tu peux nous en poster et là on pourra te dire par rapport aux exifs,etc.. ce qui va ne vas pas ,ce que tu peux améliorer et comment faire mais surtout travail en manuel, avoir un réflex et prendre des photos en auto c'est dommage,le numérique te permet de progresser car tu as le droit à l'erreur dans les réglages (tu vois tout de suite le résultat) bon courage et tiens nous au courant |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Renseigne toi dans les MJC de ta ville il y a surement un club photo ou tu apprendra enormement de chose qui te permetrons de voler de tes propores ailes !!! Emmanuel. |
|
| |||
| |||
| Un petit conseil, avant de prendre de bonnes photos, on prend de mauvaises photos, et il faut regarder les informations de ces mauvaises photos pour comprendre pourquoi elle sont mauvaise, c'est un bon moyen de progresser. |
|
| ||||
| ||||
| et merci pour ce petit mot laissé mais je suis sûr que tu y arrivera, si ça peut te rassurer j'ai environ 5 ans de photos dont 2 et demi vraiment poussées, alors vois tu , on peut arriver à un résultat correct assez rapidement, donc vas y tranquillement et surtout amuse toi , et passe outre si certain te présentes des remarques que tu jugera blessantes sur tes photos, elles pourront te faire progresser... |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux aussi t'inscrire dans un club photo, il y en a un peu partour en france... |
|
| |||
| |||
| Merci encore pour votre aide |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut Lisa, Je viens également de m'équiper d'un 400D, et je n'avais jamais fait de photos avant. Pour la technique, et le plaisir aussi , je te conseille de lire et relire le livre de Jean François Vibert (24 euros, je pense) , intitulé le Guide du Canon E400D. Vibert c'est le photographe de http://www.actionreporter.com/ et son bouquin est tip top. Manque juste qqes infos sur la netteté en fonction du choix de vitesse, des conditions climatiques et de la focale à mon avis. Mais il est bien sympa. Tu peux trouver un chapitre téléchargeable sur internet gratuitement pour te rendre compte. Bonne continuation. ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Moi aussi j'ai un 400D et le livre de Vibert est top!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HDR besoin d'aide | Brice | Discussions générales | 4 | 31/10/2007 09h37 |
| besoin d'aide | jojo-40 | Discussions techniques | 8 | 28/06/2007 14h21 |
| Besoin d'aide | Beatkiller | Discussions générales | 0 | 13/02/2007 20h40 |
| Besoin d'aide | zabou51 | Discussions Objectifs | 13 | 17/09/2005 11h24 |