|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
Bill a enfin pris conscience que le RAW existe aussi pour XP de base ! Pour ceux que cela int?ressent et que l'Anglais ne rebutte pas. http://www.clubic.com/actualite-2076...indows-xp.html |
| |
| 50 Mo !!!!! Mais ils savent pas coder o? quoi chez microsoft ?! ![]() En plus apr?s recherches il semblerait que l'on puissent sans passer et ce servir de l'aper?u en jpeg contenu dans le raw ... : Article J'en sais pas plus je testerai ?a ce soir. Dernière modification par kagou 16/06/2005 à 10h50. |
| Citation:
Test? hier chez moi. La conclusion |
| |||
| Je viens d'installer et de tester ? mon tour "Microsoft RAW Image Thumbnailer and Viewer for Windows XP" t?l?charg? sur le site de Microsoft. Tout est OK, les images .CR2 de mon 350D sont enfin "vignett?es" dans l'explorateur Windows et affich?es en mode aper?u. Petite info pour ceux qui s'?tonnent de la taille du t?l?chargement, le soft seul ne fait que 6,33Mo ! La version ? 50Mo contient le framework .NET v1.1 avec lequel le viewer a ?t? d?velopp?. Donc, si vous avez r?guli?rement mis ? jour votre syst?me et que vous disposez donc d?j? du framework, il n'y a que les 6,33Mo ? t?l?charger... Cordialement. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avant les bébés | F5IPE Pat | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 29/04/2007 09h03 |
| Avant l'averse | jeffrey | [Paysage] | 5 | 02/01/2007 21h49 |
| Avant la pluie... | alfa | [Paysage] | 5 | 27/11/2006 23h11 |
| avant gardiste | MJK | [Noir & Blanc] | 1 | 30/07/2006 18h37 |