|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Oui aucun probl?me. Une fois reli? ? ton pc il fera office de disque dur externe....tu peux donc y enregistrer des photos venant de ton pc ![]() |
| ||||
| Citation:
Tout ? fait. Tu copies ce que tu veux (images, vid?o...) dans le dossier PC_DATA. Par contre tu as besoin de l'alimentation pour l'utilisation en disque dur. Encore un chargeur ? trimballer ![]() |
| ||||
| Citation:
Si tu as un p2000, peux-tu me dire si tu as l'histogramme sur les photos RAW ? Moi je l'ai pas trouv? ![]() |
| ||||
| Citation:
D?sol? je peux pas te r?pondre....je n'en ai pas . J'ai juste essay? une petite heure ...le temps n?cessaire pour me rendre compte que ce gadget ne m'int?ressait pas du tout ! |
| ||||
| Hello, C'est faux pour les JPEG mais c'est vrai pour les RAW, en effet ces derniers n'ont pas l'histogramme, cependant je parles pour les CR2, peut ?tre d'autres format RAW fonctionnent. Je testerais le dernier firmware v2.04 (attention il faut passer avant par le v2.02 avant) pour voir si il apporte un changement ? ce niveau, malgr? qu'il n'est pas stipul? qu'il fasse mieux ++ EDIT: je viens de passer en v2.04 et tjrs pas d'histo sur les RAW (pour info) Dernière modification par gparedes 13/07/2005 à 21h49. |
| |||
| Quelqu'un sait il comment lire à coup sûr des jpg réengistrés dans photoshop. Parcequ'avec le p2000, pas de problème pour lire les photos brutes issues de l'apn, mais quand je les passe dans PS, c'est très aléatoire. Globalement, c'est un bon appareil, mais je ne comprend pas trop certaines de ses humeurs au niveau des compatibilités (jpg, vidéo, et mp3) La 2.04, n'y change rien d'ailleurs. Merci pour votre aide.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epson P2000 et CF Lexar | Rebel21 | Matériels Divers | 0 | 23/04/2007 16h49 |
| epson P2000 de la bombe !!! | defre | Matériels Divers | 4 | 17/02/2007 21h16 |
| ATTENTION videur de cartes P2000 SOLDE | MAC | Discussions générales | 1 | 04/10/2006 23h34 |
| Gros souci avec mon 50-500EX, avis aux propriétaires de ce caillou ! | Zefab | Discussions Objectifs | 4 | 01/07/2006 10h26 |