|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Bonjour Juste un petit truc pour installer DPP (même les dernières mises à jour) directement, sans avoir préalablement à installer une vieille version, voire les ancestraux outils Canon ![]() Le lien par ici ![]() |
| |
| ||||
| Nikel ça, encore une super info Cédric, merci ![]() |
| Pour faire simple j'ai fait un petit fichier reg. http://smartexpert.free.fr/canon/350d/doc/ddp.zip On decompresse ddp.zip on click sur ddp.reg et voila, y a plus que l'install a faire. |
| Citation:
Merci, c'est certainement plus simple que la solution de dézipper l'update. Qui ne marche pas chez moi avec la version 2.2 |
| ||||
| Bonjour, De quelle ruse veux tu parler. Pour ma part j'ai installé toutes mes mises à jour comme une première installation en dézipant le "point EXE" avec winrar et en lançant l'install du répertoire "common" sans la moindre difficulté. |
| ||||
| Citation:
Laisse tomber, c'est pas grave. Une fois installé, les mises à jour fonctionnent sans avoir à décompresser l'executable. |
| ||||
| Oui, le coup du fichier de MAJ du registre est pas mal non plus ![]() Bon, perso quand je peux éviter de toucher au registre Windows, je m'abstiens (même si dans ce cas c'est peanuts !!!) |
| ||||
| Citation:
Oui, il vaut mieux faire attention et savoir ce que l'on fait. Cela dit c'est mon boulot alors ça ne me pose pas de problème. Mais avec le fichier .reg de jcinfo aucun danger. Et encore plus rapide. |
| ||||
| Pour que cela fonctionne à 100% Super info Cédric, merci Il faut les 2 clès de régistres en sous répertoire CANON : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\Digital Photo Professional HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\DPP HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\Digital Photo Professional , leurre le programme de DPP.exe v2.2 et s'installe dans KEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\DPP. A noter que le fichier de Didcreole " DPP.zip " ne comporte pas la clès de régistre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\Digital Photo Professional Pour ma part j'ai fais les 2 clès à la main. @+de jaak1 Dernière modification par jaak1 12/12/2006 à 23h03. |
| ||||
| Citation:
Seule de DPP suffit avec les dernieres version d'upgrade. Effectivement, le dezzipage ne fonctionne pas avec la version 2.2, mais pour le registre, ca marche...toujours...quand au dezippage, il y a peut-etre une astuce, mais apres, on tombe à la limite du crack.... Seb |
| ||||
| caouito , Ce système n'est pas un crack , ni limite d'un crack. 1) pour employer DPP il faut un EOSXXX de chez Canon. 2) Canon sur son Cd aurait pu faire une installe sélective , comme pour sa mise à jour. 3) Lors de l'achat d'un EOS XXX , nous avons payé le droit à la licence du programme proposé par défaut. 4) Tu peus avoir aussi ton Cd d'installe , perdu ou out. En conclusion, nous ne sommes pas obligé d'installer une suite de programmes qui est pour certain sera inutitile et prendre de la place sur le disque dur. Pour moi dans ces conditions précitées , ce n'est pas un crack , mais une facilité. @+ de jaak1 Ps: si tu mets les 2 clès de régistre , tu auras un icône de DPP installé sur le bureau de ton PC Dernière modification par jaak1 13/12/2006 à 12h26. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photoshop : astuce pour enlever le voile sans ajout de bruit | vador18 | Logiciels | 1 | 31/05/2007 14h33 |
| il y a une astuce? | romain74 | Discussions techniques | 27 | 10/12/2005 20h09 |
| je veux installer le firmware russe mais ou?? | jofjof27 | Discussions Firmware | 3 | 09/02/2005 23h00 |
| Attention si vous voulez installer XP SP2 | Jasper | Discussions générales | 13 | 18/08/2004 22h49 |
| Tuto pour installer le new firmware | felin | Discussions Firmware | 4 | 03/06/2004 00h59 |