|
|
| ||||
| ||||
| Je sais qu'il existe des HandStrap alternatifs au Canon E1 qui eux, se fixent sous l'appareil au niveau du pas de vis du trépied. Ils ont un également un pas de vis déporté pour pouvoir continuer à utiliser un trépied sans ôter le handstrap... J'vais essayer de retrouver les références. |
|
|
| [quote=fma38]Tu ne peux pas utiliser des clips rapides directement sur les passants métalliques du boitier ? QUOTE] Il faut faire une boucle passante. Avec 10cm de vieille courroie et un clip tu fais une boucle dans chacun des passants métalliques du boîtier. Il te suffit ensuite d'avoir une courroie avec clip. ![]() Dernière modification par danielhphoto 03/04/2006 à 11h50. |
|
| ||||
| ||||
| N'ayant pas accès à Ebay, je n'ia pas pu retrouver les références mais en recherchant "hand strap" dans Ebay on trouve le modèle dont j'ai parlé : ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et ce blimp, carré en photo, ou l'as tu acheté?, et à quel prix, et quels commande as tu accès? merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai acheté à un ancien photographe de plateau pour 200€. Une affaire en or ! On en trouve qu'en Californie. Je n'ai que la commande du déclencheur à l'extérieur. Donc faut pas se louper dans les réglages avant de mettre le boitier dans le blimp. La MAP se fait manuellement, en tournant ""l'objectif''' du blimp, la bague de MAP tourne aussi car elle est aggripée par la mousse. Donc nécessité d'avoir une optique avec une bague au milieu de l'optique. Je pense au 50/1.8 II qui ne fait pas l'affaire mais le 1.4 oui. ![]() Au sujet de la courroire, j'ai reçu ma courroie Optech et c'est top ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Courroie néoprenne OPTECH, LOWEPRO etc... | LeCelte | Matériels Divers | 106 | 09/06/2008 10h00 |
| Alternative au 24-105 is L | EWI | Discussions Objectifs | 5 | 23/10/2007 16h40 |
| Sangle - Courroie plus confortable pour boîtier | Brice | Matériels Divers | 11 | 15/08/2007 12h04 |
| Une bonne courroie | Gurol | Matériels Divers | 1 | 13/08/2007 12h28 |
| Une alternative au 100-400 L IS? | Zorg77 | Discussions Objectifs | 4 | 12/02/2005 15h52 |