|
|
| ||||
| ||||
| Alors voil?, j'ai juste effectu? un ajustement des niveaux manuellement, et un ajout d'un peu de nettet? dans ta photo (avec un filtre passe-haut). Je ne sais pas exactement quel rendu tu voudrais donner ? ta photo. Donc si tu peux etaler un peu plus le style de retouche que tu voudrais voir appliquer, je pourrais peut-?tre mieux r?pondre ? tes attentes. retouche Ici |
|
| ||||
| ||||
| Style je ne sais pas trop. Je trouve qu'il y pratiquement toujours une dominante verte de m?me que c'est toujours sous ex. Je vais essayer ces deux choses. Merci. |
|
| |||
| |||
| VERSION DE MOI Reglages des niveaux, tu peux rester appuy? sur la touche ALT quand tu regles tes niveaux cela te permet de voir l'Image Seuil, tu peux ainsi mieux regler tes contrates. |
|
|
| Sympa ton chat ... tu le laisses tra?ner dans les rues le soir ? Plus s?rieusement, le r?glage des niveaux indiqu?s par softflower (avec les seuils) r?-?quilibre correctement l'image. Pour la dominante verte (forte), c'est pas facile (pour moi) compte tenu des couleurs Page Ranking?sentes et de leurs compl?mentaires. J'ai essay? avec la balance des couleurs (cyan -14 rouge / magenta -32 vert). Ca donne ?a : http://cjoint.com/?fAxbiEkrOt |
|
| ||||
| ||||
| Suite ? vos conseils, voil? ce que j'ai fait http://www.pbase.com/konimin/inbox Mais je trouve qu'il y a beaucoup de bruit sur l'image du coup. |
|
|
| Hello, Pour le bruit l'utilisation d'un plugin comme Noise Ninja peux att?nuer cet effet. Pour ta foto j'ajouterais de la saturation pour rendre les couleurs un peu plus vive (les verts me paraissent un peu fade) ++ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aides sur les objectifs - SVP | laurentpla | Discussions Objectifs | 3 | 13/05/2007 10h52 |
| quel traitement pour ceci !! | sears | [Flore] | 3 | 01/09/2006 20h48 |
| Traitement pour cette image | sinan | [Inclassable] | 15 | 14/08/2006 18h31 |
| Quels traitement pour internet? | eFGé | Discussions techniques | 1 | 21/05/2006 12h49 |