|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| J'ai un 1Go mais bon ? priori on peut passe ? un 4Go pour pas cher voici le lien http://www.smartphony.org/mobinaute/...driveMuvo2.php par contre si quelqu'un a essay? cette m?thode qu'il se manifeste car je pense que cela peut int?resser beaucoup ? plus |
| |
| |||
| Un petit bonjour pour vous signaler que le microdrive hitachi fonctionne a merveille dans le 300D :P par contre si vous souhaiter placer une CF dans le Muvo2 c'est moins cool toutes ne sont pas compatible . |
| |||
| Bonjour , En effet il y a une petite perte d'autonomie avec le micro-drive mais pas plus qu'avec les 1 Go mais bon le 300D au une tr?s bonne autonomie alors ..... et puis j'ai une 2 ?me batterie au cas ou.A + |
| |||
| Citation:
on ne peut plus formater le DD avec un lecteur classique de CF? |
| |||
| Citation:
|
| |||
| Il semble qu'ils aient modifi? le firmware du drive pour qu'il ne soit plus compatible ..... Sinon le prix des compacts flashes baisse quand m?me pas mal en ce moment ! ![]() |
| |||
| Je persiste sur le fait que je trouve dangereux, vue la fiabilit? pas tr?s bonne de ces microdrive, de prendre des cartes aussi grosses. Si une carte 256Mo plante, tu perds d?ja 70 photos. Si la microdrive plante, tu perds plusieurs centaines de photos. J'ai d?ja plant? un microdrive IBM et plus r?cemment une carte m?moire, je suis d?sormais tr?s prudent. |
| |||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
donc: -1 pour le maxi microdrive +1 pour les CF ![]() |
| ||||
| Citation:
... encore une fois, 2 ou 3 256Mo (allez, 512 si vous voulez) suffisent ! et surtout, en avoir plusieurs, c'est la s?curit? donc: -1 pour le maxi microdrive +1 pour les CF ![]() |
| ||||
| Moi, j'en suis ? mon 2?me microdrive 1GB, le premier ayant compl?trement plant?. Tout ? fait d'accord avec RenaudL. Le plus pernicieux c'est que le 1er microdrive me laissait prendre environ 40 photos, puis blocage complet. R?cup?rable au d?but mais un jour plus rien ? faire. Alors, attention aux microdrives. TransFXB |
| ||||
| Un autre argument contre les microdrive : leur lenteur en lecture/ecriture !!! 2 fois moins rapides qu'une CF Ultra II ! Pour l'exemple un lien porpos? par RenaudL dans un autre topic... Par l? ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 20D et les 150 euros | MJK | Discussions générales | 20 | 06/01/2006 23h02 |
| Moins cher que cher ? | Ona | Discussions Objectifs | 6 | 23/11/2004 15h44 |