Pourquoi un forum argentique sur EOS numérique? Parce que nous nous sommes rendus compte que pas mal d'entre vous continuaient à faire de l'argentique et qu'il était important d'avoir une section sur EOS pour vous permettre d'en parler. Dans ce forum, on discute des argentiques, mais uniquement...
Bonjour à tous, J'ai récupéré de ma mère un Scoutbox Lumière dont voici le descriptif SCOUTBOX - Stereo Antica J'ai acheté une pelloch Ilford 120 noir et blanc 400ASA mais je ne sais pas du tout comment utiliser cet objet (insérer la pélloch, viser, quel temps d'exposition?) Je n'ai pas...
Salut, je viens d'acquérir un EOS 30 argentique pour faire de la photo N/B. Je l'utilise avec le 50mm 1.8 EF et tout se passe bien ;)) En fait, je me demandais si je pouvais trouver sur Ebay ou autre, des objectifs pas trop cher pour cet appareil. Je cherche un UGA et un zoom style 200mm. Je...
Bonjour à tous je vien de faire l acquisition d un canon 50mm f/1.8 et je voulai savoir si avec des tubes allonge ont pouvais s en servir pour la macro
Salut, Juste une petite question comme ça pour voir si les eosiens font encore de la péloch' !!! Moi j'utilise un Olympus OM-1, un Canon Eos 500n (un peu) et je lorgne même sur un Leica M7... A vous.......... Joe.
Bonsoir à tous J ai encore dans mes placards un boîtier minolta avec un sigma 24 70 et un sigma 100 300 le tout en argentique. J aimerais connaître vos avis sur les possibilités de vente de ces matériels ou si ça vaut le coup de les garder ? Merci d avance Bonne soirée !
pour me tourner vers la "vraie" belle macro, je penche pour un objectif canon fd 50 mm 3,5. j'ai un 450 d, et depuis quelques mois, j'achète des petites choses, en vue de mon projet macro : des bagues d'adaptation, un soufflet canon belows, une bague canon life size adapter (ainsi qu'un...
bonjour, Je recherche un tele (si possible fixe), mais surtout assez leger. J'ai un 135/3.5 Pentax monte sur mon 450D via une bague, et j'en suis tres satisfait (encore plus que je l'aurai scie pour le monter sur mon 5D). Existe t'il des objo anciens assez leger/compacts qui passent bien sur...
BONJOUR cet objectif serait il ok pour de la macro?? ou il est standard ?? le FD 50mm f/1.8 standard non ??
Bonjour j'ai récupéré ce soufflet canon belows fl je ne peux pas encore l'essayer, car je n'ai pas reçu mes bagues d'adaptations, mais quelque chose me tracasse, je ne sais pas si c'est normal la tige de déclenchement penche d'un coté normal ??? ou ça devrait être équivalent de chaque...
Salut à tous Voilà, je viens de m'inscrire au club photo du lycée et la professeur nous a proposé de faire du développement argentique Seulement je dispose uniquement du Minolta Dynax de mes parents sur lequel on ne peut faire aucuns réglages, Donc je voulais savoir avec quoi je pourrai...
bonsoir. venant d'acquérir 1 canon eos 1 . je recherche la notice d'utilisation car elle n'était pas avec. ayant parcourus le weeb sans résultat, si quelqu'un pouvait me la scaner,je lui en serais très reconnaissant. merci d'avance.
Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un Canon FTb dans un débarras, juste pour le fun, parce que je l'ai trouvé tout simplement beau et ça m'a touché de l'imaginer finir cul par dessus tête à côté de vieillerie rouillées et amputées ... L'alu brossé m'a fait de l'oeil. Il est équipé avec un 50mm...
Bonjour je cherche un objectif qui conviendrait a mes clips vidéos pour mon EOS 600d , stabilisateur d'image ? luminosité supérieur ? aider moi SVP c'est mon premier reflex et je ne connais rien en Objectifs :blink::. Merci
Bonjour , Je vais faire quelques films (eh oui,je fais encore un peu de N&B! mais pas en Canon)et là je veux remettre en selle mon vieil EOS 3. Mais je ne possède plus le manuel,pouvez-vous m'aider? Seul les fonctions personnalises m'intéresse. D'avance merci.
Bonjour, Je compte acheter un EOS 30 ou un EOS 3 pour pouvoir monter mon 50mm Canon 1:1.4 EF. J'utilise aussi un Tamron 28-75mm 1:2.8 en monture canon, je me demande si on peut le monter sur un EOS argentique? Ce qui est le cas sur mon 40D numérique. Merci, Raphaël
Voilà ce que je viens de retrouver dans les cartons de ma mère.. Son tout premier Reflex : P1010575 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Salut je voudrais savoir si quelqu'un aurait pas par hasard un manuel d'instruction/mode d'emploi pour un EOS 650, en PDF ou .txt peut importe! en français si c'est possible j'ai chercher sur le net mais je trouve seulement en anglais.. savez-vous si c'est possible de commander le manuel chez...
Bonjour, j ai un argentique EOS100 avec un objectif EF 28-105 1:3.5-4.5 et je souhaiterai acheter le numérique reflex EOS 1100D est ce que je pourrai réutiliser mon ancien objectif ? Est ce qu il faut utiliser un adapteur ? Et que pensez vous du 1100D pour un usage familiale ? Merci d'avance pour...
Voila je possede un Canon Eos 450d .. j'ai un ami qui a un Eos 300 argentique est ce que les zoom seront compatible sur mon 450 D ??? merci d'avance
Bonsoir je voudrai utiliser mes objectifs ef sur mon canon A1 Savez vous si il existe une telle bague? Je n ai rien trouve sur ebay
Bonjour je cherche un télé pour pour du panoramique plat de paysages lointains. A priori l’écrasement du 200mm me conviendrait, mais je n’exclue pas les zooms évidemment, ni le doubleur de focale. Dans un premier temps, à 200mm lequel de ces 3 objectifs sera le plus piqué? CANON 200mm F2.8 L...
Bonjour quelqu'un connait ou q deja utiliser un canon T50 ? Vous savez ce que ca vaut niveau photo ? merci Nicolas
j'ai reçu en cadeau il y a... bouh longtemps, un Canon AE1 program. je me demandais si je n'allais pas essayer de le ressortir de sa sacoche et le remettre en service. dois-je lui faire faire une petite révision avant remise en route ? de plus j'ai un zoom (manuel) qui allait dessus (en +...
Bonsoir à tous :) J'ai décidé de faire le pas (ou une marche arrière, c'est selon) vers l'argentique afin de découvrir le plaisir de la photo d'antan. J'attends donc l'arrivée d'un A1 monté de son 50mm f1.4... mais je m'interrogeais sur quelle type de péllicule à choisir? Y a t il une marque...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum