un Album dédié à ce mode de photographie un peu particulier puisque réalisé sans objectif! Mêmes règles que pour les autres Albums.
mon premier essai, Exposition 2,0 s à 500 iso
Bonjour à tous ! J'ai à mon tour succombé au sténopé ... Je vous présente ma première photo potable ... Les tâches noir que j'ai sur l'image sont elles des taches de capteur ? Je ne les vois pas sur mes photos avec des "vrais" objectifs ? EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | stenocamera.fr...
bonsoir a tous . Ma contribution pour le sténopé avec 5DM2 temps de pose 4s merci de vos coms
...Mirabeau en sténopé. EXIF: Canon ( EOS 30D) | sténopé 0,26mm | 2s | ISO 100 EXIF: Canon ( EOS 30D) | sténopé 0,26mm | 2s | ISO 100
Voilà un sténopé fait dans un bouchon de boitier monté sur EOS1D mk2 ... Le bouchon est percé au centre à 5mm de diamètre et ce trou est obturé par un opercule en aluminium percé en son centre à 0.5mm (et collé à l'intérieur de couvercle) ... Le gros avantage du numérique ... c'est qu'on peut...
Mon premier essai: EXIF: Canon ( EOS 400D ) | 25s | ISO 200
Bonsoir, ça y est j'ai reçu mon petit sténopé EOS, et forcément qui dit nouveau jouet, dit essayé tout de suite :D Donc voilà mon premier essai pose 1 seconde 100 iso boitier 30D, c'est tout pour les exifs ! Sténopé...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum